Steve-Warson a écrit:Bon, ben j'ai honte de moi... en relisant les inscriptions de la Normale, je viens de me rendre compte que c'était une automatique![]()
Je pensais qu'elle était simplement à remontage manuelle, comme mon autre Amphibian...
Cela fait donc quelques mois que je la remonte à la couronne![]()
Quel nul
Steve-Warson a écrit:Je m'autobannie du forum pendant 24 heures pour cause de nullité horlogère
alcofribas a écrit:Il y a différents calibre Vostok, la Komandirskie a un calibre à remontage manuel, l'Amphibia un automatique; et devinez pourquoi ?
alcofribas a écrit:Il y a différents calibre Vostok, la Komandirskie a un calibre à remontage manuel, l'Amphibia un automatique; et devinez pourquoi ?
Untel a écrit:alcofribas a écrit:Il y a différents calibre Vostok, la Komandirskie a un calibre à remontage manuel, l'Amphibia un automatique; et devinez pourquoi ?
Bah oui, pourquoi?
Merci. Mais encore une fois, c'est beaucoup trop d'honneur.LJM a écrit:Pour ma part ça fait trois semaines que la noire ne me quitte pas et concernant les traductions de Nico je lui fais entièrement confiance...![]()
alcofribas a écrit:Untel a écrit:alcofribas a écrit:Il y a différents calibre Vostok, la Komandirskie a un calibre à remontage manuel, l'Amphibia un automatique; et devinez pourquoi ?
Bah oui, pourquoi?
J'ai diverses hypothèses, mais je laisse réfléchir tout le monde.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invités