Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Shootez les poignets qui vous entourent

Messagepar Le Güi » 29 Juin 2011, 19:46

ciccou a écrit:pas de shoot mais le recruteur avais une belle Tag chrono récente au poignet , il a remarqué l'Orient aussi :walk:

Sébastien

Y'a quelques mois, j'avais passé un entretien pour un poste assez sympa... manque de bol, la recruteuse avait un très joli décolleté et une belle Tag Monaco, ça m'a profondément déconcentré, j'ai pas eu le poste... :banging:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar Untel » 29 Juin 2011, 21:37

Le Güi a écrit:Y'a quelques mois, j'avais passé un entretien pour un poste assez sympa... manque de bol, la recruteuse avait un très joli décolleté et une belle Tag Monaco, ça m'a profondément déconcentré, j'ai pas eu le poste... :banging:

C'est la montre ou le décolleté qui t'as déconcentré? :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Le Güi » 29 Juin 2011, 23:06

Untel a écrit:
Le Güi a écrit:Y'a quelques mois, j'avais passé un entretien pour un poste assez sympa... manque de bol, la recruteuse avait un très joli décolleté et une belle Tag Monaco, ça m'a profondément déconcentré, j'ai pas eu le poste... :banging:

C'est la montre ou le décolleté qui t'as déconcentré? :mrgreen:

Ben un peu les deux, et ça devait se voir... :aras_qui:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux