neokony a écrit:Tu as oublié le "oui pourquoi pas si il n'y a pas de perron day"
Formol a écrit:neokony a écrit:Tu as oublié le "oui pourquoi pas si il n'y a pas de perron day"
J'y tiens au Perron's Day ! D'autant plus que j'ai même des "devants de perron", plus bas de gamme et "cheap" tu meures...
whysea a écrit:Formol a écrit:neokony a écrit:Tu as oublié le "oui pourquoi pas si il n'y a pas de perron day"
J'y tiens au Perron's Day ! D'autant plus que j'ai même des "devants de perron", plus bas de gamme et "cheap" tu meures...
Oui mais atteution, il s'agit de garder un minimum de décence quand même - il y a des enfants qui pourraient regarder
whysea a écrit:Oui nan mais non... on n'obligerait personne... c'est pas le but. (et puis ce n'est pas possible) -
whysea a écrit:Disons qu'on pourrait plus l'envisager comme une tendance proposée - Après libre à chacun de la suivre ou pas (Personne ne sera banni pour ne pas avoir mis une montre dans la thématique)
nic0 a écrit:whysea a écrit:Oui nan mais non... on n'obligerait personne... c'est pas le but. (et puis ce n'est pas possible) -
si c'est possible![]()
![]()
![]()
whysea a écrit:Disons qu'on pourrait plus l'envisager comme une tendance proposée - Après libre à chacun de la suivre ou pas (Personne ne sera banni pour ne pas avoir mis une montre dans la thématique)
pfff c'est nul !![]()
![]()
![]()
whysea a écrit:On pourrait faire un thème "Pas Seiko" et on bannirait ceux qui posteraient une Seiko ou qui auraient l'intention de le faire
whysea a écrit:On pourrait faire un thème "Pas Seiko" et on bannirait ceux qui posteraient une Seiko ou qui auraient l'intention de le faire
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 227 invités