sincèrement, je sais pas...si coup de foudre, cela peu grimper très haut...

Bakermatt a écrit:La contrainte budgétaire nous arrête à quel étage?
Mozzer a écrit:Il te faut un joli chrono
lesmontres a écrit:Si tu as internet, vas sur les sites de Rolex, Tudor, Longines, Jaeger Lecoultre, et d'autres, vu que t'as pas de contraintes, et achètes ce que tu aimes, on ne connait pas tes gouts, seul toi les connais!
lesmontres a écrit:Si tu as internet, vas sur les sites de Rolex, Tudor, Longines, Jaeger Lecoultre, et d'autres, vu que t'as pas de contraintes, et achètes ce que tu aimes, on ne connait pas tes gouts, seul toi les connais!
traxir a écrit:Quelqu'un qui a deux orient bambino (noire et blanche), peut prendre n'importe quoi, il n'aura pas mieux![]()
Sinon, il faut juste regarder le fil "La montre du jour" il y a tellement de merveilles qui passent que c'en est affolant !
Ou alors un tour en boutique bien fournie pour essayer des montres et attendre un coup de coeur/four !
Bakermatt a écrit:Untel a écrit:Ta préférence va à des montres de quelle taille en général?
cela dépend du coup de cœur en faite...j'ai 3 tailles différentes dans ma boîte. Maintenant, si je devais mettre en avant une taille, 33/34 me convient le mieux par rapport à la taille de mon poignet...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 219 invités