gpqpptdp a écrit:Je suis tombé sur celle la que je trouve pas mal
Ah oui je la trouve très bien! elle coûte combien ?
Trollex a écrit:gpqpptdp a écrit:Je suis tombé sur celle la que je trouve pas mal
Ah oui je la trouve très bien! elle coûte combien ?
Flat6 a écrit:lepoulpe a écrit:bienvenue au club c'est ma marotte depuis quelques annes un truc qui me rapellerais la gmt master de rolex sans la pomper. et abordable honnetement c'est pas simple et je cherche toujours.
Salut Christian, pourquoi pas une Superman II Gmt 300M...qui a une vraie personnalité
crédit photo cda/carlsson38
lepoulpe a écrit:Flat6 a écrit:lepoulpe a écrit:bienvenue au club c'est ma marotte depuis quelques annes un truc qui me rapellerais la gmt master de rolex sans la pomper. et abordable honnetement c'est pas simple et je cherche toujours.
Salut Christian, pourquoi pas une Superman II Gmt 300M...qui a une vraie personnalité
crédit photo cda/carlsson38
par ce que c'est du quuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaarrttttttttttttttttttttzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lepoulpe a écrit:gpqpptdp a écrit:Je suis tombé sur celle la que je trouve pas mal
ouai celle la je l'ai vu elle me plait aussi mais au prix deja relativement elevé il faut ajouter les frais de douanes et ca fini par piquer.
lepoulpe a écrit:Flat6 a écrit:lepoulpe a écrit:bienvenue au club c'est ma marotte depuis quelques annes un truc qui me rapellerais la gmt master de rolex sans la pomper. et abordable honnetement c'est pas simple et je cherche toujours.
par ce que c'est du quuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaarrttttttttttttttttttttzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 264 invités