Reno a écrit:
ha oui merde le calendrier tu l'avais pas eu désolé

Reno a écrit:
U-Boat-296 a écrit:Oui en effet, j'ai bien vu aussi ta dernière mésaventure Reno![]()
Mais franchement vu que j'ai commencé (comme beaucoup ici) avec mes premières montres avec un remontage mécanique classique, j'ai eu quelques couronnes vissées sur des mécanismes de tout poil, mais je n'ai jamais vu une non vissée partir comme ça
D'ailleurs puisque tu es là Reno, n'as pas tu eu le même genre de problème sur ta Parnis Pilot
nic0 a écrit:Reno a écrit:
U-Boat-296 a écrit:nic0 a écrit:Reno a écrit:
Reno a écrit:U-Boat-296 a écrit:Oui en effet, j'ai bien vu aussi ta dernière mésaventure Reno![]()
Mais franchement vu que j'ai commencé (comme beaucoup ici) avec mes premières montres avec un remontage mécanique classique, j'ai eu quelques couronnes vissées sur des mécanismes de tout poil, mais je n'ai jamais vu une non vissée partir comme ça
D'ailleurs puisque tu es là Reno, n'as pas tu eu le même genre de problème sur ta Parnis Pilot
Sur la Pilot, non ; en revanche, j'ai niqué ma Nautilus (Bagelsport) il y a deux semaines, mais je l'avais depuis plusieurs semaines, et je crains d'avoir mal dosé mon geste (le mélange codéine + état nerveux déplorable)…
J'avais envoyé un message au vendeur pour savoir s'il la reprenait en SAV pour réparer/remplacer le mouvement (en précisant que je paierai pour l'intervention et l'expédition), mais je n'ai jamais eu de réponse (je vais le relancer, tiens)… j'ai du bourinner en tirant sur la couronne![]()
J'attends une cadran bleue, dès que je l'aurais reçue, au pire, je commanderai un DG-28 et je tenterai la transplantation moi-même
U-Boat-296 a écrit:
Perso sur ma Parnis, j'ai juste tiré un peu et paf couronne libre et dans la main, avec sa tige!!!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 236 invités