whysea a écrit:C'est une Scuba d'où ?
basilou a écrit:bien sympa les photos ca donne envie ,il y a tellement de seiko qui font envie
Astro a écrit:basilou a écrit:bien sympa les photos ca donne envie ,il y a tellement de seiko qui font envie
C'est une vraie torture de leurs résisté
Roque Basse a écrit:Astro a écrit:basilou a écrit:bien sympa les photos ca donne envie ,il y a tellement de seiko qui font envie
C'est une vraie torture de leurs résisté
ils finissent pas être pénibles tous ces vils tentateurs...
jolie montre et jolies photos, féloches
Jack Ryan a écrit:Bonjour tout le monde !
Merci pour vos commentaires et pour lajout de ces jolies photos, en foret en plus, jadore !
- je nai pas hésité ! Achetée chez megalithes lannee derniere pendant leur super promo à -50%,
commandée sur internet mais travaillant sur paris et vu leur retard dans lenvoi, je suis parti la chercher directement chez eux, le gérant du PDV, un homme fort sympatique, ma dit que sur les (env.) 200 sumo bleue en stock et conernées par cette promo il ne lui en restait plus que 3...(qui ont été vendues les jours suivants).
- la zodiac ma fait de loeil (javais deja la sumo), mais presque 1000e (800 je crois) pour un calibre miyota, meme mecanique....cest psychologiquement...impossible...pour ce type de montre (jolie mais pas exeptionnelle).
Alors si en plus ce pseudo mouvement suisso-japonais est chinois... (je parle toujours en terme de tarifs).
Nb. Désolé pour la ponctuation je suis sur smartphone
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités