Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [PHOTOS] Blue Scuba

Messagepar whysea » 01 Juin 2011, 20:05

C'est une Scuba d'où ? :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 01 Juin 2011, 20:57

whysea a écrit:C'est une Scuba d'où ? :mrgreen:

:mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar basilou » 01 Juin 2011, 22:20

bien sympa les photos ca donne envie ,il y a tellement de seiko qui font envie msp_love
basilou
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 01 Juin 2011, 23:32

J'avais essayé une Scuba noir et une zodiac Oceanaire bleue. Les deux sont jolies. Mais j'ai une nette préférence à la scuba.

Scuba
+ Calibre Seiko in-house
- Verre hardlex mais on peut le changer par un saphire
-/+ Le prix mais on attend le soldes ou une occasion pour l'avoir à un prix correct

Oceanaire
+ Look du cadran et verre saphire
- Couronne difficile à dévisser et à régler l'heure. La tige semble trop courte
- "Made in swiss" assez foireux car c'est un calibre SeaGull ST 16 rebadgé Zodiac sur le rotor
-/+ Le prix mais on attend le soldes ou une occasion pour l'avoir à un prix correct

J'attends des soldes et on m'a dit qu'il y aurait des scuba en soldes chez Louis Pion. Mais il n'y a pas la bleue dans ma ville.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar Astro » 02 Juin 2011, 00:34

basilou a écrit:bien sympa les photos ca donne envie ,il y a tellement de seiko qui font envie msp_love

C'est une vraie torture de leurs résisté :aras_qui:
Astro
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 02 Juin 2011, 00:53

Astro a écrit:
basilou a écrit:bien sympa les photos ca donne envie ,il y a tellement de seiko qui font envie msp_love

ils finissent pas être pénibles tous ces vils tentateurs...

jolie montre et jolies photos, féloches msp_thumbsup
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Astro » 02 Juin 2011, 12:31

Roque Basse a écrit:
Astro a écrit:

ils finissent pas être pénibles tous ces vils tentateurs...

jolie montre et jolies photos, féloches msp_thumbsup

T'as pas idée :mrgreen:
Astro
Fou furieux

Messagepar Jack Ryan » 02 Juin 2011, 18:42

Bonjour tout le monde !

Merci pour vos commentaires et pour lajout de ces jolies photos, en foret en plus, jadore !

- je nai pas hésité ! Achetée chez megalithes lannee derniere pendant leur super promo à -50%,
commandée sur internet mais travaillant sur paris et vu leur retard dans lenvoi, je suis parti la chercher directement chez eux, le gérant du PDV, un homme fort sympatique, ma dit que sur les (env.) 200 sumo bleue en stock et conernées par cette promo il ne lui en restait plus que 3...(qui ont été vendues les jours suivants).

- la zodiac ma fait de loeil (javais deja la sumo), mais presque 1000e (800 je crois) pour un calibre miyota, meme mecanique....cest psychologiquement...impossible...pour ce type de montre (jolie mais pas exeptionnelle).
Alors si en plus ce pseudo mouvement suisso-japonais est chinois... (je parle toujours en terme de tarifs).

Nb. Désolé pour la ponctuation je suis sur smartphone
Jack Ryan
Curieux

Messagepar acouphenix » 02 Juin 2011, 18:57

Jack Ryan a écrit:Bonjour tout le monde !

Merci pour vos commentaires et pour lajout de ces jolies photos, en foret en plus, jadore !

- je nai pas hésité ! Achetée chez megalithes lannee derniere pendant leur super promo à -50%,
commandée sur internet mais travaillant sur paris et vu leur retard dans lenvoi, je suis parti la chercher directement chez eux, le gérant du PDV, un homme fort sympatique, ma dit que sur les (env.) 200 sumo bleue en stock et conernées par cette promo il ne lui en restait plus que 3...(qui ont été vendues les jours suivants).

- la zodiac ma fait de loeil (javais deja la sumo), mais presque 1000e (800 je crois) pour un calibre miyota, meme mecanique....cest psychologiquement...impossible...pour ce type de montre (jolie mais pas exeptionnelle).
Alors si en plus ce pseudo mouvement suisso-japonais est chinois... (je parle toujours en terme de tarifs).

Nb. Désolé pour la ponctuation je suis sur smartphone

- J'attends que Megalithes refasse la même opération cette année.
- Pour la Zodiac, on parle de celle-ci?
Image

Si oui, ce n'est pas un calibre miyota mais un calibre Claro Semag 888 ou un Seagull ST-16
Image

Et son prix en magasin est de 600€ je crois.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar Jack Ryan » 03 Juin 2011, 11:15

Oui moi je parle celle-ci mais en version "fantome" noire ou grise,

600 € un seagull je trouve ça cher. Pas mal de plongeuses de petites marques confidentielles en europe proposent de jolies choses pour des prix similaires mais avec un ETA, non pas de le seagull soit mauvais mais il faut accorder les prix avec le contenu.
Jack Ryan
Curieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux