Salut
On peut être franc ici , on est entre nous : je suis tombé sur le cul quant j'ai reçu la proposition d’échange
Juste la Sinn m'aurais largement suffit a accepter l’échange , la Seiko , une SKX ce n'est pas rien , état neuf en prime un giga bonus
car au final si on se souvient du prix que j'avais payer la Yema cela prouvera j'en suis sur que l'on peut faire de très bonne affaires encore sur les PA internet y compris avec des personne qui connaissent la valeur des montres .
Pour ce qui est de la Yema j'aimais beaucoup ce cadran bien que totalement illisible , un comble pour un chrono , car plein de nuance et de jeu de lumière mais il restait 2 points "gris" pour moi , il était trop petit en diamètre (40mm) et avais des proportions raté , trop haute a cause du 7750 , elle faisait vraiment cylindre .
Après avec l'oyster alpha elle avait vraiment une gueule .
Pour ce qui est de la Sinn pour rappel en ce moment je suis en manque surtout de mon ancienne Speedmaster Mark II

une montre un peut pataude , typé année 70/80 mais au charme fou , charme que je retrouve dans cette Sinn

Sébastien