Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Mako avec verre cristal

Messagepar botem » 24 Juil 2015, 23:47

Paflechat a écrit:C est tout à fait ça.
Le truc qui m intrigue c est "EM65, CEM65, FEM65" désolé pour la taille mais c est un copier coller et je n arrive pas à redimensioner sur tapa...

Bref, apparemment la modif peut s appliquer sur n importe laquelle de ces références...du coup on' peut se retrouver avec un "mod" sans traitement pvd ce qui est moins toppissime je pense.
Faut bien choisir parce que le prix de la montre +120€ la modif ça commence à taper pour une mako.

Ok merci les gars,

@Paflechat, en fait en te lisant, 120 euros est le prix d'une transformation d'une mako ? Et non pas le prix de la montre telle que l'on voit sur la photo ? Et du coup, je peut choisir n'importe quelle Mako, et la transformer pour 120 euros en plus du prix de la montre !?

Si c'est cela, effectivement ça fait chère la Mako :banging:

Toujours dans l’hypothèse ou j'ai bien compris ton commentaire, alors celle-ci...
http://www.orientuhren.de/product_info. ... 312band0t1

Remplirais mon cahier des charges, bleu Pepsi, verre cristal (il me semble) et prix contenu.

Encore mille merci pour votre aide, et dessolé si je vous parait pas très futé :oops:

Edit : C'est quoi le traitement PVD ?
botem

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux