Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Alpha watch hommage Omega Seamaster PO

Messagepar tibo80 » 10 Mai 2011, 09:28

Et pour en revenir au sujet, cette alpha PO, tu l'as depuis combien de temps? Jamais eu de problème avec?

En fait, je viens du forum d'élitiste de la "Haute Horlogerie", et je ne suis pas resté très longtemps parce que quand on a le malheur de parler d'une "montre" pas cher y a toujours du foutage de gueule pour être poli donc j'en ai eu un peu marre.

Et sur ce forum sus-cité, alpha, quand quelqu'un a l'audace d'aborder le sujet, est ultra décriée "c'est de la m**de", "tombe en panne tout le temps" j'en passe et des meilleures.

Alors qu'en est-il réellement, au vu de vos expériences avec alpha? C'est, personnellement, ce qui m'a bloqué en premier lieu quand j'ai commencé à zieuter du côté d'alphawatch.
tibo80

Messagepar lepoulpe » 10 Mai 2011, 10:02

tibo80 a écrit:Et pour en revenir au sujet, cette alpha PO, tu l'as depuis combien de temps? Jamais eu de problème avec?

En fait, je viens du forum d'élitiste de la "Haute Horlogerie", et je ne suis pas resté très longtemps parce que quand on a le malheur de parler d'une "montre" pas cher y a toujours du foutage de gueule pour être poli donc j'en ai eu un peu marre.

Et sur ce forum sus-cité, alpha, quand quelqu'un a l'audace d'aborder le sujet, est ultra décriée "c'est de la m**de", "tombe en panne tout le temps" j'en passe et des meilleures.

Alors qu'en est-il réellement, au vu de vos expériences avec alpha? C'est, personnellement, ce qui m'a bloqué en premier lieu quand j'ai commencé à zieuter du côté d'alphawatch.

alors pour la PO je ne sais pas je ne l'ai pas mais en ce qui me concerne j'ai deux alpha depuis maintenant deux ans (dont un chrono que je porte tres souvent) et je n'ai pour l'instant aucun soucis bref globalement la qualité de la marque et tres bonne

par contre eric a eu des soucis d'etancheité avec sa sub alpha et le baron a le verre de son alpha qui et félé (mais bon le baron il est jamais content :lol: ) je pense que si l'on devait faire des stat il y aurait sur cette marque 70 % de gens content et 30 % de mecontent
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 10 Mai 2011, 10:42

tibo80 a écrit:Et pour en revenir au sujet, cette alpha PO, tu l'as depuis combien de temps? Jamais eu de problème avec?

Ah ben moi, ravi ! :)

Elle passera son quatrième été cette année, puisque je l'avais déjà à Nice en 2008 :occasion18:
Image

J'ai eu des inquiétudes avec au début, parce que le rotor semble avoir du mal à charger la montre seul… maintenant que je le sais, je la remonte à la main une bonne vingtaine de fois avant de la porter et elle tourne comme une horloge :thumbsup:

Comme la SUB, elle a été à la flotte, après le célèbre test en évier™ ;)
Image

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar eric . » 10 Mai 2011, 20:32

lepoulpe a écrit:

alors pour la PO je ne sais pas je ne l'ai pas mais en ce qui me concerne j'ai deux alpha depuis maintenant deux ans (dont un chrono que je porte tres souvent) et je n'ai pour l'instant aucun soucis bref globalement la qualité de la marque et tres bonne

par contre eric a eu des soucis d'etancheité avec sa sub alpha et le baron a le verre de son alpha qui et félé (mais bon le baron il est jamais content :lol: ) je pense que si l'on devait faire des stat il y aurait sur cette marque 70 % de gens content et 30 % de mecontent

Merci de vos avis les amis.
Pour ce qui est d'Alpha,j'ai eu un problème avec la Sub(Qui d'ailleurs est fichue),et un ressort de barillet qui a casser sur la Dayto(Réparer par notre ami cicou).
Cela n'empêche que je reste fidèle a la marque et que j'ai envie d'acheter la PO en remplacement de la Sub(Cette dernière ma causer trop de tracas pour que j'en reprennent une et comme je suis superstitieux!!!).
Au niveau des stats,je dirait même 80% de satisfait contre 20% d'insatisfait.
eric .
Fou furieux

Messagepar Kahouane » 10 Mai 2011, 21:48

Ca devient très très difficile de trainer sur ce forum, la tentation se niche partout.
J'ai réussi à resister aux vils appels de Reno et sa Vostok Amphibian orange (2 jours d'effroyables spasmes !).

Voilà t-y pas qu'ça r'commence avec cette Alpha, qui plus outre en promo sur le site !

Cliquera ? Cliqura pas ? :icon_eyes:

Juste comme ça, pour info, entre-cornes de combien ?
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar eric . » 11 Mai 2011, 20:49

Juste comme ça, pour info, entre-cornes de combien?

20 je croit.
eric .
Fou furieux

Messagepar Reno » 11 Mai 2011, 21:17

eric . a écrit:Juste comme ça, pour info, entre-cornes de combien?

20 je croit.

Je confirme.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Kahouane » 11 Mai 2011, 21:35

Reno a écrit:
eric . a écrit:Juste comme ça, pour info, entre-cornes de combien?

20 je croit.

Je confirme.

Flupke !
J'oscille entre la joie d'éviter un achat inconsidéré et la déception de ne pas avoir la joie de faire un achat inconsidéré :msp_crying:
Dernière édition par Kahouane le 11 Mai 2011, 21:55, édité 1 fois au total.
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar Dephi » 11 Mai 2011, 21:48

J'ai rapidement recherché une revue d'une Alpha SUB mais rien trouvé ici..
Mal cherché ???

edit : oui mal cherché... :D
viewtopic.php?f=3&t=909&hilit=alpha+sub
Dernière édition par Dephi le 11 Mai 2011, 21:55, édité 1 fois au total.
Dephi
Curieux

Messagepar Reno » 11 Mai 2011, 21:54

Dephi a écrit:J'ai rapidement recherché une revue d'une Alpha SUB mais rien trouvé ici..
Mal cherché ???

Pas de revue, mais plein de photos là : http://forums.watchuseek.com/f101/alpha ... ost2434896

;)
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux