Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: DEUX SUISSES SOUS LE SOLEIL ! (Speedmaster & LeLocle ins

Messagepar jerrykhann » 10 Avr 2011, 23:58

Sympa le bracelet sur la Lelocle... le grain du bracelet rappelle le guillochage du cadran lui-même.

Le bracelet de la Speed serait pas monté tête-bêche par hasard ???

(je dis rien , mais ici on a eu 31°C samedi et guère moins aujourd'hui... y'en a marre ! :thumbsup: )
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Re: DEUX SUISSES SOUS LE SOLEIL ! (Speedmaster & LeLocle ins

Messagepar Reno » 11 Avr 2011, 08:49

jerrykhann a écrit:Sympa le bracelet sur la Lelocle... le grain du bracelet rappelle le guillochage du cadran lui-même.

Oui, il rend étonnement bien… et il y aura un bracelet noir en peau de zébu synthétique qui conviendra aussi je pense (également issu d'une infâme quartzouille de pacotille ; comme quoi on a toujours raison de les récupérer, ne serait-ce que pour les pièces :D ) qui se trouve actuellement sur la LIP "suisse"
Image

Image

Hmmmmmm, c'est du beau cuir d'alcantara d'autruche du Mississipi, ça, madame msp_razz

Comme c'est sur cette montre que le beige était monté, je me dis que si le noir va, il ira aussi sur la LeLocle ! difus_banana
Ça me gonflait de commander un bracelet neuf qui ne serait allé que sur UNE montre :x

Le bracelet de la Speed serait pas monté tête-bêche par hasard ???

(je dis rien , mais ici on a eu 31°C samedi et guère moins aujourd'hui... y'en a marre ! :thumbsup: )

C'est pas impossible, mais curieusement, il se manipule plus aisément comme ça Image
C'est une de ces déployantes basiques pas terribles…
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux