barthmtp a écrit:Si tu veux une estimation de tes jetons de poker .......je pense que je peut t'aider .....
Question très bête.... ca peut valoir beaucoup de sous des jetons de poker? c'est pas juste des bout de plastics?

barthmtp a écrit:Si tu veux une estimation de tes jetons de poker .......je pense que je peut t'aider .....
titi72 a écrit:barthmtp a écrit:Si tu veux une estimation de tes jetons de poker .......je pense que je peut t'aider .....
Question très bête.... ca peut valoir beaucoup de sous des jetons de poker? c'est pas juste des bout de plastics?
lepoulpe a écrit:disons que tu peux partir sur une speed ou une petite rolex de type datejust tu devrais au moins recuperer ta mise facilement et surement gagner 100 a 200 euros au bout de quelques temps.
a toi de voir.
DOMriviera a écrit:+1
Ne pas oublier que la spéculation est toujours aléatoire![]()
Bien choisir marque et modèle, par rapport au marché mais aussi par rapport à ton propre goût![]()
L'intérêt d'une montre en tant qu'investissement potentiel c'est aussi et surtout de pouvoir se faire plaisir tous les jours en le portant au poignet, ce qui n'est pas vraiment le cas avec un relevé de PEA
DOMriviera a écrit:L'intérêt d'une montre en tant qu'investissement potentiel c'est aussi et surtout de pouvoir se faire plaisir tous les jours en le portant au poignet, ce qui n'est pas vraiment le cas avec un relevé de PEA
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 250 invités