Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: quand les hommages font mieux que leurs inspiratrices

Messagepar Santanderino91 » 04 Avr 2011, 16:00

La tissot visiodate qui n'est pas une oeuvre de charité coute 300 moins cher :icon_eyes:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Reno » 04 Avr 2011, 16:22

Santanderino91 a écrit:La tissot visiodate qui n'est pas une oeuvre de charité coute 300 moins cher :icon_eyes:

Et elle est très chouette :aloy: (ils ont une "cadran blanc" dans mon patelin, je l'ai vu en vrai :drool: )

Avec la LeLocle, mes deux Tissot préférées msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 04 Avr 2011, 18:09

Santanderino91 a écrit:Désolé les mais de vous contredire mais :
L'originale :
Image

eiky :
Image

Je crois que la finition du boitier saute aux yeux :aras_qui:

je te l'accorde l'arriere et mieux fini. mais les ligne generale son mieux sur la eyki est de loin. de plus pour moi le cadran de la ventura automatic n'est pas du tout travaillé.

non vraiment je prefere la eyki meme a prix egale
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar whysea » 04 Avr 2011, 18:30

Reno a écrit:
guidb a écrit:On peux la trouver ou cette petite?

Ils en ont ici : http://www.dealscoming.com/search.php?s ... rch=Search

Marrant, ils ont aussi un genre de Catena ^_^

Si vous achetez en suivant ce lien, payez en $ et pas euros... conseil d'ami ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar marc » 04 Avr 2011, 19:44

je pense pas quand meme, j'ai une x wind et je me suis amusé à la comparer avec mes chinoises tao, y a pas photo, la x wind est nickel, pas une trace ni une poussière à l'intérieur et surtout la découpe du boitier autour de la couronne est parfaitement équilibré, ce qui n'est pas le cas sur les autres.
marc
Passionné

Messagepar lepoulpe » 04 Avr 2011, 20:16

marc a écrit:je pense pas quand meme, j'ai une x wind et je me suis amusé à la comparer avec mes chinoises tao, y a pas photo, la x wind est nickel, pas une trace ni une poussière à l'intérieur et surtout la découpe du boitier autour de la couronne est parfaitement équilibré, ce qui n'est pas le cas sur les autres.

ouais la je peux pas dire pas de x wind. mon poste visait plutot a comparer deux modeles de ventura
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar monsieurbaron » 04 Avr 2011, 23:03

Reno a écrit:Et puis bon, c'est un peu toujours le même problème avec ces marques qu'on nous ressort chaque fois qu'on nous conseille de prendre "une vraie montre" plutôt qu'une merde chinoise

C'est pas mal mais pas bouleversant, et pour le coup, au moment de sortir ton morlingue, tu te demandes si tu ne payes pas un peu cher un objet qui n'est somme toute qu'un produit de grande consommation.

Je pense toujours à Hamilton et ORIS dans ces cas-là… Tissot est plus positionné marque de centre commercial mais c'est un peu le cas aussi.

Ça fait quand même cher pour ce que c'est.

Pourtant, pour le coup, ORIS, j'aime vraiment ce qu'ils font… mais à chaque fois, je cale. Du coup, je ne regarde même plus maintenant msp_mellow

Ouais, enfin Hamilton et Oris c'est déjà pas la même gamme de prix à tous les coups.
Oris c'est bien trop cher pour ce que c'est. Le Chronoris à 2000€, ouais, ok, c'est cher.
http://www.lacotedesmontres.com/Annonce-Oris-Chronoris-No_35488.htm
monsieurbaron

Messagepar acouphenix » 10 Avr 2011, 17:24

Hier, en allant changer les pneus en Andorre, j'ai vu une Ventura à 480€.
Ça peut baisser aux soldes d'été car ils n'arrivent pas vendre ce modèle.
(Par contre, y n'avait plus de radiomir 42mm ou 44mm pour voir si cela passait à mon poignet)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux