Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: 1er achat hors Europe...besoin de conseils !!

Messagepar Arow » 29 Oct 2014, 22:35

Apparement personne ne connait trop siswatch :? ça me dit rien qu'y vaille, il vaut mieux commander chez Jackson ou Manbushijie...par contre savez-vous si chez manbu on peut demander un sapphire ou quelques modif sur une MM ?
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar landrover » 29 Oct 2014, 22:48

La mienne vient de chez unclegongwatch (manbushishop)...super, pas de frais de douane, validation de commande rapide et numero de suivi...bon 18 jours d'attente tout se même
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=7945&p=343882&hilit=Marina#p343877
landrover

Messagepar Arow » 29 Oct 2014, 22:52

landrover a écrit:La mienne vient de chez unclegongwatch (manbushishop)...super, pas de frais de douane, validation de commande rapide et numero de suivi...bon 18 jours d'attente tout se même
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=7945&p=343882&hilit=Marina#p343877

Elle est très belle la tienne landrover, c'est casi celle que je souhaites...quelques légères modif mais c'est tout l'esprit que j'en veux.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar brakmar33 » 29 Oct 2014, 23:00

J'allais te conseiller Le vendeur aliexpress chez qui j'ai commandé ma première parnis, et je compte lui commandé une flieger avec col de cygne, d'ici peu car il est sérieux, bien placé en prix, répond a toutes questions, me fait 5% msp_thumbsup
l'emballage était parfait, mieux protégé que chez création watch par exemple, mais il me semble qu'il ne fait pas marina militare :|
brakmar33
Dément

Messagepar Danlam » 29 Oct 2014, 23:43

Manbushijie très bien aussi, jamais eu de couac. faut s'inscrire avant évidement pour bénéficier du tarif le plus bas. excellent emballage, never douane.....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux