Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Projet HDDWatches By Origami

Messagepar LJM » 03 Sep 2014, 17:39

:shock: .............je suis sur le cul...................y m'épatera toujours............ msp_thumbsup
LJM
Dément

Messagepar bichondoufs » 03 Sep 2014, 17:51

c´est achement sympa comme resultat
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 03 Sep 2014, 19:06

je viens de me taper les 335 pages, c'est un vrai plaisir à lire, je pense que je vais en prendre une même si le coté "quartz" me tente moyennement, mais l'idée est trop bonne pour laisser passer ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar loi » 03 Sep 2014, 19:24

Je me suis aussi taper les 335 pages c'est un truc de malade, je suis entre le truc de la prendre de suite mais le.quartz me rebute, je vais voir si j'attendrai pas la méca ?
loi
Dément

Messagepar dcm890 » 03 Sep 2014, 19:43

ha ben je prend la quartz déjà, le prix reste "soft" et puis je verrais si une mécanique sort je la prendrais aussi, en fait j'aimerais bien une méca en mode portrait ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 03 Sep 2014, 20:55

c´est un délice de le lire!!!
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Nixdorf » 05 Sep 2014, 03:38

C'est vrai qu'il est génialement fou, je le connais un peu... il a un humour décapant.

Ce n'est pas son coup d'essai il faut lire sur Chronomania l'histoire de sa montre inspirée de la pendule antihoraire de l'église de Prague.... http://forum.chronomania.net/mix_entry. ... 29#p121654

C'est énorme !

Il vend aussi des montres sans aiguilles, dont un modèle qu'il a réussi à vendre aux flics.

Son autre passion j'allais dire sa vraie passion ce sont les montres répétitions minutes, qu'il trouve sous forme de montre de poche et qu'il fait transformer en montre de poignet !

Et comme il pousse toujours le bouchon le plus loin possible la dernière en date n'a ni cadran ni aiguille ! Elle ne donne l'heure que par le son de sa sonnerie ! Il fallait le faire ;)

Et ce n'est pas du tout son métier !

Pour ce qui du quartz c'est une bonne idée. Car ça permet d'afficher un prix abordable.

Je ne suis pas non plus un grand fan du quartz mais à partir du moment où il n'y a pas de trotteuse c'est supportable :)
Dernière édition par Nixdorf le 05 Sep 2014, 03:42, édité 1 fois au total.
La signature ? Quelle signature ?
Nixdorf

Messagepar Nixdorf » 05 Sep 2014, 03:40

bichondoufs a écrit:c´est un délice de le lire!!!

Oui en plus il a un certain talent pour l'écriture...
Nixdorf

Messagepar Gér@rd » 05 Sep 2014, 06:06

Je ne suis pas arrivé à télécharger les 300 pages à lire sur mon Ipad (ça plante Safari... :icon_eyes:) mais je le ferai aujourd'hui sur un PC.

Sinon pour aujourd'hui, je pense que je porterai fièrement ma OOC au poignet... (*)

Image

(*) OOC (Origami Ouatche Company) est une marque déposée. Je possède une montre de cette marque, accompagnée de son certificat signé du fabriquant (Origami) et contresigné par sa femme de ménage (il les fabrique dans sa cuisine... :D).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Nixdorf » 08 Sep 2014, 16:40

Il y a même la version forces de l'ordre

Image
Nixdorf

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux