Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar Trollex » 01 Sep 2014, 18:30

sylvain35 a écrit:Bah, chacun son truc, mais bon... ici on se prend moins la tête, et, entre autre, on ne traite pas direct ta montre de "bouse" avec condescendance parce qu'elle ne vaut pas au moins 5000 euros... on n'a pas tous des Rolek et des Patex, loin s'en faut (et moi en premier !), l'important c'est soit leur charme, ou leur technicité... ou le défi de la refaire fonctionner, quelque soit son âge ou sa marque !
Pas de sélection par la thune donc, elles sont toutes bienvenues... qui a dit Cottier ? :mrgreen: !
Pis ici y'a que des dingos et on se marre bien, vala :mrgreen:

j'ai vu Cottier lol
Trollex
Fou furieux

Messagepar nic0 » 01 Sep 2014, 19:16

et bien au risque de me faire lyncher moi je préfère le bar d'en face msp_thumbup mais j'ai été banni alors obligé de venir ici parmi la plèbe (la populace quoi, je traduis parce qu'en plus d'être pauvres vous êtes cons) :cry2:

alors je ronge mon frein, mais j'ai un plan : je vais revendre toutes mes seiko qui me font honte, un petit crédit cofinoga, et hop je pourrai enfin m'acheter une Rolex ou une Zénith et retourner côtoyer l'élite difus_banana être accueilli parmi les miens avec une petite coupette, et pouvoir à nouveau cracher sur tous les pauvres qui s'achètent des bouses chinoises et autres merdes à bas couts et qui comprennent rien à l'Horlogerie Image
Image
nic0
Dément

Messagepar Mark5 » 01 Sep 2014, 19:17

Image
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar sylvain35 » 01 Sep 2014, 19:31

nic0 a écrit:et bien au risque de me faire lyncher moi je préfère le bar d'en face msp_thumbup mais j'ai été banni alors obligé de venir ici parmi la plèbe (la populace quoi, je traduis parce qu'en plus d'être pauvres vous êtes cons) :cry2:

alors je ronge mon frein, mais j'ai un plan : je vais revendre toutes mes seiko qui me font honte, un petit crédit cofinoga, et hop je pourrai enfin m'acheter une Rolex ou une Zénith et retourner côtoyer l'élite difus_banana être accueilli parmi les miens avec une petite coupette, et pouvoir à nouveau cracher sur tous les pauvres qui s'achètent des bouses chinoises et autres merdes à bas couts et qui comprennent rien à l'Horlogerie Image

Ah bah bravo, j'vois bien le genre... pfff Image

Enfin bon, ca ne me fait ni chaud ni froid...

Image

:mrgreen:
sylvain35
Fou furieux

Messagepar nic0 » 01 Sep 2014, 19:34

je crois que toi t'es le pire de tous, obligé de faire les brocantes à 6h du mat' avec 2 euros en poche, d'acheter des fonds de seau, des machins qui ressemblent plus à rien, bouffés par la rouille, passer des heures dessus à refabriquer des pièces pour pouvoir les faire marcher, c'est vraiment la misère totale, je te plains vraiment :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar Trollex » 01 Sep 2014, 19:40

je crois que j'ai lancé un sujet palpitant et prometteur ! Y a t il pire que les montres chinoises ? Des montres Bengladaises ? il faudrait que nous aussi nous ayons le comble de la vulgarité au niveau des montres ! pour casser du sucre sur le dos des ses possesseurs !
Trollex
Fou furieux

Messagepar Errol » 01 Sep 2014, 19:42

Trollex a écrit:je crois que j'ai lancé un sujet palpitant et prometteur ! Y a t il pire que les montres chinoises ? Des montres Bengladaises ? il faudrait que nous aussi nous ayons le comble de la vulgarité au niveau des montres ! pour casser du sucre sur le dos des ses possesseurs !

Non mais stop, on a dit qu'on arrêtais avec Louis Cottier! M'enfin.
Errol
Malade

Messagepar Errol » 01 Sep 2014, 19:44

Sinon, j'aime bien (aussi) le bar d'en face.
Y'a son lot insupportables, la ligne éditoriale est parfois un peu hardos (coucou les hommages), mais on peut y croiser aussi des gens très bien.

Et puis, l'ambiance de certains sous-forums est aussi très sympa ;)

En plus, y'a moins de pauvres qu'ici.
Errol
Malade

Messagepar sylvain35 » 01 Sep 2014, 19:45

Bah vi, mais zêtes drôles les richards, ma cuisine a fait cramer ma dernière cabane, alors bon, dans les vide-grenier y'a d'la graille, hein...

Image

... pis c'est cheap la rouille, et le fond du seau ca m'fait un volant pour mon caddie :aras_qui:

Affreux ! :mrgreen:
sylvain35
Fou furieux

Messagepar nic0 » 01 Sep 2014, 19:51

msp_lol
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux