Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Ma présentation

Messagepar maillekilleur » 06 Mai 2014, 00:58

Hop vu que je suis nouveau ici, je me suis dit que la moindre des choses était de me présenter :thumbsup:

Maillekilleur, 28 ans, passionné de geekeries / informatique / téléphonies, de bagnoles, et bien entendu de toquantes d'où ma présence ici bas!

Ma "collection" si je puis l'appeler ainsi reste très modeste et bien loin de certains d'après ce que j'ai pu voir depuis quelques jours! Bon, comme vous pourrez le remarquer, je suis plutôt fan des montres carrées... msp_love

Tout d'abord, la dernière, celle que j'ai découverte grâce à MGN: La Jaragar Monaco 24 fond noir avec bracelet watchgecko en cuir noir perforé et coutures orange.

Image

Mon autre récente acquisition: Une Tissot Quadrato Valjoux avec un ETA 7750. Une toquante dont je suis assez fan de par sa sobriété.

Image

Une un peu plus ancienne: Une Porsche Design Panamera Turbo a quartz, bracelet caoutchouc (retourné pour le coup afin d'avoir les "sculptures de pneus" vers l'extérieur. Ma montre "tout terrain" assez sobre, un brin de sportivité, étanche sans soucis avec le bracelet caoutchouc...

Image

Et enfin ma petite préférée que l'on m'a offerte il y a près de 10 ans: Une Tag Heuer Monaco bleue. Celle qui a été ma première "belle montre". J'ai eu d'autres montres sympa dans ma jeunesse, mais avec celle-ci un palier était franchi, et elle reste un modèle collector et intemporel.

Image

Bon à côté de celles-ci, j'ai des montres plus "basiques" pour l'été ou autres, comme une paire d'ice watch pour la plage, Une nike+ sportwatch, une samsung galaxy gear (pour le côté geek mais qui doit dormir au fond d'un placard).
Enfin, j'ai eu d'autres montres plus jeunes, mais principalement en bracelet acier et qui ne me vont plus aujourd'hui, parmi lesquelles une michel herbelin safari (pas tout à fait la même, la mienne avec des touches dorées).
Image

une bulova automatique (impossible de me souvenir du modèle, mais la même que celle-ci avec bracelet acier gris).
Image

ou Encore une Porsche Design avec un mouvement IWC à l'époque... Bon je le confesse celle-ci je l'avais eu sur le marché de vintimille à l'age de 13-14 ans! :angel4: Jamais je n'ai eu une montre avec une pile qui tenait aussi longtemps (elle s'est arrêtée au bout de 5 ans sans jamais faillir!)
Image

Au plaisir de partager avec vous à l'avenir!
maillekilleur

Re: Ma présentation

Messagepar Fana » 06 Mai 2014, 01:04

Hello,

Sympa ta présentation, perso je ne suis pas fan des montres carrées (goût personnel) mais tu as là de très belles choses ! Félicitations !

Et bienvenue ici, un forum très agréable tu verras :thumbsup:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Untel » 06 Mai 2014, 01:11

Bienvenue sur le forum difus_hibye
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar zapotec » 06 Mai 2014, 06:34

Bienvenue !!
Comme toi je n'étais Fan que des montres carrées avant d'arriver ici. msp_thumbsup
En tout cas amuse toi bien avec nous et Bravo pour tes belles tocantes :icon_respect: :thumbsup:
zapotec
Fou furieux

Messagepar Danlam » 06 Mai 2014, 07:41

Welcome jeune homme
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 06 Mai 2014, 08:02

bienvenue a bord
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar bromyeta » 06 Mai 2014, 08:03

Bienvenue!
Un goût très sûr et surtout je vois que tu maîtrise parfaitement le combo montre / bracelet
Bien entendu, ultra fan de ta TH Monaco, une merveille :icon_respect:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar whysea » 06 Mai 2014, 08:37

vailkoume !

De la Jaragar à la Tag.... voilà qui est bien représentatif de l'esprit de ce forum :thumbsup:
whysea
Modérateur Global

Messagepar sbig77 » 06 Mai 2014, 08:54

whysea a écrit:vailkoume !

De la Jaragar à la Tag.... voilà qui est bien représentatif de l'esprit de ce forum :thumbsup:

+1 :thumbsup:

C'est une très belle collection, très hétéroclite. Evidemment, la tag est à tomber msp_love
sbig77
Dément

Messagepar vitiflor » 06 Mai 2014, 23:01

:steve-tbw: .
Hé bé! T'as la moitié de mon age et rien qu'avec la Tag :atigrou: et la Tissot tu as pas attendu 50 ans pour réussir ta vie (comme a dit l'autre abruti).

J'sais pas ce que j'ai foutu moi. :cry2:
vitiflor
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux