Je viens ici vous compter ma mésaventure. Après plusieurs années de bons et loyaux serviçes je me décide à faire réviser ma Tag Link Chrono achetée en 2006 auprès de mon revendeur parisien.
Après un rapide diagnostic du modèle il me conseille de l'envoyer à la manufacture afin d'être parfaitement révisée, ce que j'accepte volontiers. Quelques semaines plus tard la boutique m'appelle pour m'annoncer un devis tout a fait raisonnable inférieur à 200€ auquel je consens aussi.
5 semaines plus tard la boutique me rappelle mais pour m'annoncer une bien mauvaisse nouvelle : le colis contenant ma montre livré par le transporteur TNT a été perdu (ou volé ?) entre la Suisse et la France...

Bref je me retrouve à devoir accepter un échange avec le nouveau modèle Tag Link Chronograph Automatic (CAT2010.ba0952) qui me plaît beaucoup moins que le précédant... et qui n'a aucune valeur affective !
Bref qu'en pensez vous ? A priori la manufacture aurait cherché le modèle auprès de ses dépositaires dans le monde mais sans succès. Dois je accepter cet échange quitte à revendre la montre neuve ici ou sur le coincoin ?
Ou demander une compensation financière afin de pouvoir choisir un autre modèle ?
Merci de vos retours, je suis extrêmement déçu d'avoir perdu ce bel objet...