Il y a plus d'un mois, (le 13 mars), j'achète un insert orange en vue de le placer sur le bezel Dave Murphy pour moder ma SKX auprès de Jake Bourdeau de "10watches" et paye via PAYPAL.
L'insert est envoyé en courrier recommandé depuis Hong Kong.
En consultant le suivi, dès le 10 avril, je remarque que l'insert n'est jamais arrivé en France.
Je contacte alors Jake pour lui faire part que je n'ai pas reçu l'insert. En réponse, il m'indique qu'il n'est pas responsable si l'objet est retenu en douane. Devant sa réponse, j'ouvre un litige Paypal.
Après échange de quelques messages, dont un qui m'indique enfin que l'objet est arrivé en France le 17 avril, Jake me demande de clore le litige afin qu'il perçoive ses 22 dollards, cela que je ne respectais pas ses conditions de vente.
Lui rétorquant que je respecte parfaitement celles de PAYPAL, et que je fermerai le litige quand j'aurai reçu l'objet, il me répond ce jour, qu'en faisant abstraction du résultat, je ne suis plus le bienvenu chez lui, comme acheteur.
BREF, je trouve un peu fort son attitude, et voulais en faire part sur le forum.
De Vendeur - DAGAZ WATCH LIMITED
Noted. Thanks very much for the early and unwarranted dispute which goes against the terms and conditions of your purchase, and creating the extra work for everyone involved. Very considerate of you.
De Vendeur - DAGAZ WATCH LIMITED
19/04/2014 08:40 CEST
Regardless of the outcome, you are no longer welcome to shop in my store, Best of luck,