Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Mariage de couleurs..... : à vos bracelets...!!

Messagepar LJM » 16 Avr 2014, 18:19

Once upon a time un gars qui feuilletait mollement un de ces innombrables catalogues qui poussent spontanément dans nos boites à lettres lorsque tout à coup ...........paf......paf.........paf......................le loooouuuup........!!!..nan c'est pas ça..... :lol:

En fait ma Femme me dit "tiens, il est pas mal ce bracelet, ça t'irais bien" en me montrant un métal avec des plaquettes carbone (cf photo plus loin)

Bon, pourquoi pas, ça fait une paye (ou une solde s'il y a des militaires dans la salle) que je n'en porte plus mais on peut tenter, ça changera un peu... ;)

Et depuis, non seulement je m'y suis bien habitué mais je l'accompagne souvent d'un autre bracelet en cuir tressé ou autre et du coup je me suis dit, pourquoi ne pas coordonner la couleur du cuir à celui du bracelet de ma montre du jour (de la semaine, du mois etc..)

Je n'ai fait ni une ni deux (et encore moins trois ou quatre), direction la baie........search......search......et là j'ai quelques (quatre pour le moment) bracelets à associer au strap du poignet d'en face (comme Jules de chez Schmit mais c'est un autre sujet)

Tout ça pour lancer un nouveau post dans lequel vous pouvez vous lâcher dans l'association des couleurs strap/bracelet(s) en coordonnés, complémentaires, antagonistes, toutes matières, tout est le bienvenu.............. :P .........!!!!

........à vous Cognac Jay......à vous les sudios........ :lol:

Je commence avec une Mouette 1963 sur bund caramel et bracelet tressé cuir assorti........ ;)

vous noterez le bracelet métal associé dont auquel on en parlait plus avant...!!

Image
LJM
Dément

Re: Mariage de couleurs..... : à vos bracelets...!!

Messagepar Guigui 57 » 16 Avr 2014, 20:10

J'aime beaucoup l'association bracelet cuir / montre full acier (mais sur le même poignet!) msp_thumbup ...Exemples:

Image

Image
Guigui 57

Messagepar jerrykhann » 16 Avr 2014, 22:51

Guigui 57 a écrit:J'aime beaucoup l'association bracelet cuir / montre full acier (mais sur le même poignet!) msp_thumbup ...Exemples:

Image

...

... et l'inverse ? (bracelet acier sur full cuir) t'es partant aussi ?
Image :angel4:

sinon, blague à part, l'amphibia acier se marie bien avec le jonc cuir (plus que le combo avec la tissot je trouve - sans doute le coté plus "brut de décoffrage" de la vostok msp_thumbup )
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar dr who » 16 Avr 2014, 23:09

Image
dr who
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 17 Avr 2014, 09:46

Excellent Docteur! msp_thumbsup Tes bracelets me font penser à la culture mexicaine, j'ai bon? :icon_gratgrat:
Guigui 57

Messagepar dr who » 18 Avr 2014, 16:22

:icon_rapide: en fait, je n'en sais rien.
dr who
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 18 Avr 2014, 17:20

dr who a écrit: :icon_rapide: en fait, je n'en sais rien.

difus_read Après recherche, je confirme, il s'agit bien de Calveras mexicain, souvent très coloré et paradoxalement très carnavalesque!
Un exemple ici :arrow: http://www.alittlemarket.com/bracelet/b ... 95201.html ;)
Guigui 57

Messagepar nic0 » 18 Avr 2014, 17:44

très très sympa msp_thumbup

LJM a écrit:Once upon a time un gars qui feuilletait mollement un de ces innombrables catalogues qui poussent spontanément dans nos boites à lettres lorsque tout à coup ...........paf......paf.........paf......................le loooouuuup........!!!..nan c'est pas ça..... :lol:

En fait ma Femme me dit "tiens, il est pas mal ce bracelet, ça t'irais bien" en me montrant un métal avec des plaquettes carbone (cf photo plus loin)

Bon, pourquoi pas, ça fait une paye (ou une solde s'il y a des militaires dans la salle) que je n'en porte plus mais on peut tenter, ça changera un peu... ;)

Et depuis, non seulement je m'y suis bien habitué mais je l'accompagne souvent d'un autre bracelet en cuir tressé ou autre et du coup je me suis dit, pourquoi ne pas coordonner la couleur du cuir à celui du bracelet de ma montre du jour (de la semaine, du mois etc..)

Je n'ai fait ni une ni deux (et encore moins trois ou quatre), direction la baie........search......search......et là j'ai quelques (quatre pour le moment) bracelets à associer au strap du poignet d'en face (comme Jules de chez Schmit mais c'est un autre sujet)

Tout ça pour lancer un nouveau post dans lequel vous pouvez vous lâcher dans l'association des couleurs strap/bracelet(s) en coordonnés, complémentaires, antagonistes, toutes matières, tout est le bienvenu.............. :P .........!!!!

........à vous Cognac Jay......à vous les sudios........ :lol:

Je commence avec une Mouette 1963 sur bund caramel et bracelet tressé cuir assorti........ ;)

vous noterez le bracelet métal associé dont auquel on en parlait plus avant...!!

Image

la quenelle moins :non:
Image
nic0
Dément

Messagepar Danlam » 19 Avr 2014, 09:04

Un peu courte ...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar M.Mitsuhirato » 19 Avr 2014, 09:47

dr who a écrit:Image

Je l'avais imaginé pour ces Rolex, Dr Who l'a fait!
Je trouve l'association de ces couleurs de strap avec les montres absolument magnifique !!
A propos , cuir ou croco?
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux