quelle surprise de trouver dans les vitrines Omega, des Mark II fraîchement sorties de leurs années 70 : je partage :
3345 € ttc avec mouvement coaxial et date, mazette
Reno a écrit:
En revanche, en voyant leur vidéo, ça me conforte dans l'idée que leur mouvement "basse fréquence" (j'exagère, mais à peine) est une véritable plaie à regarder
Ce mouvement saccade, c'est pas beau.
alcofribas a écrit:moi je valide et en plus on reste dans le lunaire, avec le tachy phosphorescent, c'est de la bombe!
Reno a écrit:
En revanche, en voyant leur vidéo, ça me conforte dans l'idée que leur mouvement "basse fréquence" (j'exagère, mais à peine) est une véritable plaie à regarder
Ce mouvement saccade, c'est pas beau.
Reno a écrit:alcofribas a écrit:moi je valide et en plus on reste dans le lunaire, avec le tachy phosphorescent, c'est de la bombe!
Ah mais c'est très très beau, je dis pas
Par contre je suis allé jeter un œil sur les specs du 3330 ; c'est bizarre, apparemment c'est toujours du 28800, or visuellement, ça fait le même effet que le 8300 (en 25200)… je vais finir par croire que c'est le coaxial qui fait "saccader" leurs mouvements…
en tout cas c'est pas fluide
alcofribas a écrit:Y avait aussi ça : du Bullhead...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invités