Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

En galère sur la Baie need help

Messagepar Danlam » 04 Mar 2014, 23:51

Help, j'ai commis une boulette, j'ai voulu placer un montant d'enchère maximum à 110$ , et je me suis planté d'un "0"... rage, je ne peux pas faire marche arrière, j'ai bien essayé de rentrer le bon montant mais on me répond que je ne peux pas rentrer un montant inférieur à celui que j'ai entré, dément.... j'ai envoyé un mail d'explication au vendeur pour lui dire que j'avais commis une erreur et que je n'avais pas les ronds pour payer autant, sans réponse pour l'instant.... Je n'ai pas trouvé la parade, dans la jungle des FAQ d'Ebay. La vente se termine demain, vais-je devoir me suicider sur la baie, avec la création d'un nouveau compte etc ?

Merci de m'avoir lu et m'apporter vos lumières....

(Je ne savais pas où mettre ce post, alors je l'ai mis dans un endroit de passage, si nécessaire on peut le bouger, et désolé à l'avance)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Re: En galère sur la Baie need help

Messagepar chezjoe » 04 Mar 2014, 23:56

J'espère que ça pourra t'aider ;)

Modifier votre enchère maximum

En règle générale, vous ne pouvez pas rétracter une enchère ou l'annuler. Lorsque vous enchérissez, vous vous engagez à payer l'objet si vous êtes le meilleur enchérisseur.

Si vous souhaitez baisser votre enchère maximum, vous devez d'abord rétracter votre enchère initiale, puis enchérir d'un montant inférieur.

La rétractation d'enchères est possible uniquement dans certaines circonstances :
Vous avez accidentellement saisi un montant incorrect. (Il ne suffit pas de changer d'avis.) Par exemple, vous avez saisi 99,50 EUR au lieu de 9,95 EUR. Dans ce cas, vous devez saisir immédiatement le montant correct de l'enchère. Si vous ne placez pas une autre enchère, la rétractation ne sera pas conforme au règlement d'eBay et votre compte risquera d'être suspendu.
La description de l'objet a été sensiblement modifiée depuis votre dernière enchère.
Vous ne pouvez pas contacter le vendeur par téléphone ou par e-mail.
Si vous devez rétracter votre enchère, nous vous invitons à relire notre Règlement sur la rétractation d'enchères.
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar lepoulpe » 04 Mar 2014, 23:56

tu a vu ca

Puis-je rétracter une enchère ?
Dans certains cas, un enchérisseur peut annuler son enchère conformément au Règlement sur les rétractations d'enchères d'eBay.

Remarque : il n'existe aucun équivalent à la rétractation d'enchères pour les objets en Achat immédiat. Une fois que vous avez confirmé votre achat, vous devez régler le vendeur.
Vous pouvez ou non rétracter une enchère en fonction des éléments suivants :
motif de la rétractation ;
moment où vous avez placé votre enchère et moment où la vente se termine.
Vous pouvez rétracter une enchère pour les motifs suivants :
Vous entrez accidentellement un montant d'enchère erroné. Vous enchérissez par exemple de 99,50 EUR au lieu de 9,95 EUR. Si cela se produit, vous devez retaper le montant exact de l'enchère juste après votre rétractation. Sinon, la rétractation n'est pas conforme au règlement d'eBay et vous risquez d'être suspendu.
La description de l'objet sur lequel vous avez enchéri a changé de manière significative après votre enchère.
Vous ne parvenez pas à contacter le vendeur. Vous avez tenté de le joindre mais son numéro de téléphone est incorrect, ou vous lui avez envoyé un message électronique et celui-ci vous revient sous forme de courrier ne pouvant être remis.
Vous ne pouvez rétracter une enchère pendant la vente que sous certaines conditions, qui varient en fonction du moment où vous avez enchéri :

Moment où vous avez enchéri
Ce que vous pouvez faire
Ce que vous ne pouvez pas faire
Avant les 12 dernières heures de la vente
Vous pouvez rétracter l'enchère s'il reste plus de 12 heures avant la fin de la vente. Dans ce cas, toutes vos enchères précédentes seront également éliminées. Par conséquent, si vous corrigez un erreur, n'oubliez pas d'enchérir à nouveau.
Vous ne pouvez pas vous rétracter au cours des 12 dernières heures de la vente, sauf si le vendeur accepte la rétractation. Veuillez contacter le vendeur pour lui demander d'annuler votre enchère. C'est alors à lui de décider.
Pendant les 12 dernières heures de la vente
Vous pouvez rétracter l'enchère dans un délai d'une heure après l'avoir placée. Dans ce cas, seule cette enchère est rétractée. Toutes les enchères placées avant les 12 dernières heures de la vente restent valables.
Restriction : votre Profil d'évaluation affiche le nombre total de vos rétractations d'enchères au cours des six derniers mois. eBay mène des enquêtes concernant les rétractations d'enchères. Toute utilisation abusive de cette fonctionnalité peut entraîner la suspension de votre compte. Les rétractations d'enchères effectuées au cours des dernières 24 heures d'une vente peuvent constituer une « protection des enchères », ce qui résulte en une violation grave de notre règlement.

Pour rétracter une enchère, utilisez le formulaire de rétractation d'enchère.

Remarque : il n'existe aucun équivalent à la rétractation d'enchères pour les objets en Achat immédiat. Une fois que vous avez confirmé votre achat, vous devez régler le vendeur.

http://pages.ebay.fr/help/buy/questions/retract-bid.html
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar chezjoe » 04 Mar 2014, 23:58

chezjoe
Dément

Messagepar Jackmaster » 05 Mar 2014, 00:01

Danlam je crois que tu as des pistes là...tiens nous au courant...
Perso je n'ai jamais testé la retractation.
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar Danlam » 05 Mar 2014, 00:15

Merci à vous tous, c'est fait via le formulaire de retractation. L'enchère et le montant maximum ont été annulées. Motif "erreur de montant". J'espère que ce post pourra servir à d'autres ! Encore merci les potos !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar chezjoe » 05 Mar 2014, 00:18

Super :thumbsup:
chezjoe
Dément

Messagepar bromyeta » 05 Mar 2014, 00:28

Bravo les gars vous avez sauvé un pote. C'est ça le fofo
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Danlam » 05 Mar 2014, 00:48

Yep, c'est ce que j'aime ici, une galère ? les gars du fofo débarquent.

Danlam
Dément

Messagepar zapotec » 05 Mar 2014, 00:51

ah cool bravo les gars msp_thumbsup quelle réactivité :icon_respect:
zapotec
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux