Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Est-ce que c'est une montre chrono pour 3.50€ ???

Messagepar Trumpet » 10 Fév 2014, 14:15

Coucou,

Bon ça ressemble à du perron, je ne peux pas certifier le bon goût de cette montre mais j'ai trouvé ceci

https://ssl5.ovh.net/~octelio/autojourn ... &etape=1#1

A votre avis cette montre propose un chrono ? je crois la retrouver ici à 60€: http://www.objetmania.com/montre-homme- ... 2_col_prod

;)
Trumpet
Fou furieux

Re: Est-ce que c'est une montre chrono pour 3.50€ ???

Messagepar lautromi » 10 Fév 2014, 14:34

ouah la vache une "dessin trois yeux"

Elle est tellement jolie que vous ne pourrez plus vous empêcher de la regarder ! Cette belle montre aux lignes contemporaines présente une petite originalité au niveau de son cadran (dessin trois yeux).

:mrgreen:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar dcm890 » 10 Fév 2014, 14:39

quand je ne voie pas l'aiguille des secondes en position 12, arrêtée quoi, j'ai un gros doute sur la fonction chrono ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 10 Fév 2014, 14:55

il faut avouer que la description est assez drôle :

Munie d’un verre minéral et d’un fond en acier gage de qualité et d’authenticité
entre autres.....

Je sais que certaines montres ne bloquent pas l'aiguille des secondes pour le chrono...mais ce ne sont pas forcément les meilleures...
Mais je crois qu'ils ne se seraient pas contentés de dire que c'est un dessin 3 yeux, et qu'ils auraient été fiers de l'annoncer s'il y avait eu un chrono....
Trumpet
Fou furieux

Re: Re : Est-ce que c'est une montre chrono pour 3.50€ ???

Messagepar krkvoid » 10 Fév 2014, 14:57

.
Dernière édition par krkvoid le 02 Avr 2016, 23:46, édité 1 fois au total.
krkvoid
Fou furieux

Re: Re : Est-ce que c'est une montre chrono pour 3.50€ ???

Messagepar dcm890 » 10 Fév 2014, 15:01

krkvoid a écrit:
dcm890 a écrit:quand je ne voie pas l'aiguille des secondes en position 12, arrêtée quoi, j'ai un gros doute sur la fonction chrono ;)

Oh purée la marotte de dcm :
le chrono a zéro :-)

msp_thumbsup :lol: :lol: :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar whysea » 10 Fév 2014, 15:07

dcm890 a écrit:quand je ne voie pas l'aiguille des secondes en position 12, arrêtée quoi, j'ai un gros doute sur la fonction chrono ;)

ça pourrait être un mouvement style VD54 ou la seconde du chrono est sur un des petits compteurs ;)

Mais en l'occurence je pencherais plus pour des compteurs factices, surtout que quand chrono il y a, c'est rarement omis dans les descriptifs :think:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Gér@rd » 10 Fév 2014, 15:52

Oui c'est un chrono. On retrouve pas tout à fait la même mais avec un cadran identique (mais sans la date) sur Amazon et là il disent bien que c'est un chrono. D'ailleurs en agrandissant celle de l'auto-journal on voit bien que le petit compteur en haut est en 1/20ème de seconde (pas facile à lire c'est vrai). Et en plus ils disent quand même "mouvement japonais" (Miyota sans doute). Sinon (photo ci-dessous) on la voit mieux sur Objetmania.

Bof c'est comme pour les Lip d'abonnement à l'Express, Nouvel Obs ou autres, ils doivent récupérer un stock d'invendus de l'avant dernier modèle pour trois fois rien (mais même gratuite je sais pas trop ce que j'en ferais... msp_thumbsup).

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar whysea » 10 Fév 2014, 16:09

En tous cas, je vous dis tout de suite que celle ci je ne la commanderai pas pour voir :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Trumpet » 10 Fév 2014, 16:31

whysea a écrit:En tous cas, je vous dis tout de suite que celle ci je ne la commanderai pas pour voir :mrgreen:

Ce n'est pas parce que tu as du goût qu'il faut te décourager...... :aras_qui:

Ce genre de chose me montre un penchant triste chez moi : je n'en ai pas besoin, je ne la trouve pas très belle, je sais que je ne la porterai pas longtemps, mais parce que c'est presque gratuit j'ai envie de cliquer :oops:
Trumpet
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux