Comme déjà écrit sur un autre poste , début décembre je décide donc d'acheter une montre Parnis hommage B&R chez ParnisWatch ( alias Wilson )
je commande donc cette ci :

sans Email du vendeur contrairement a d'autres , je reçois celle ci :

donc avec le logo Bell & Ross

sauf que elle est de très mauvaise qualité , logo pas centré et boitier tailler a la hache etc .... autant avoir une copie autant l'avoir de bonne qualité

donc j'écris a Wilson pour lui dire ma surprise de cette mauvaise qualité et surtout du logo B&R etc ... pas vraiment d'explication de sa part a par qu'il décide de me remplacer cette montre et la j'ai bien un Email qui me dit que la Parnis pas dispo sauf avec un logo d'une grande marque , je sais je suis petit

Il y a deux jours je reçois la nouvelle ( je sais ....un cul bordé de nouille , pas de douane

et le MAIS c'est que la seconde s'arrête toujours au même endroit ( entre 9 et 10 )

version loupe

et voici le mouvement de la première , qui lui fonctionne parfaitement :

Bien sur vous allez me dire , mais pourquoi ne pas mettre le premier mouvement sur la deuxième , tout simplement pas le même diamètre pour les aiguilles qui sont plus sympa sur la dernière arrivé , en plus la seconde est en diamètre 14 etc etc , avec un ancien mouvement que j'avais depuis des années j'arrive enfin a en refaire une avec les deux

N’emperche qu'au départ tout cela n'était pas prévu ni le bricolage

Phil qui n'a pas de chance