Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Seagull AT

Messagepar Dlink » 27 Oct 2013, 11:23

Dans la série montres habillées pour gens normaux, voici la Seagull AT :angel4:

Image
http://www.seagull.sg/category.php?id=79

Toute ressemblance avec une montre existante ou ayant existée serait purement fortuite :mrgreen:
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

Re: Seagull AT

Messagepar lepoulpe » 27 Oct 2013, 11:29

elle est jole c'est sur, mais je ne comprends pas vraiment la logique de pomper de cette maniere un design existant surtout pour une marque comme seagull qui peut faire de jolie choses.

et puis ca donne de grain a moudre a ceux qui disent que les chinois se contentent de pomper des design suisses bref je trouve ca dommage.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar athanase » 27 Oct 2013, 12:05

Dlink a écrit:Dans la série montres habillées pour gens normaux, voici la Seagull AT :angel4:

Image
http://www.seagull.sg/category.php?id=79

Toute ressemblance avec une montre existante ou ayant existée serait purement fortuite :mrgreen:

Très belle. msp_love

lepoulpe a écrit:elle est jole c'est sur, mais je ne comprends pas vraiment la logique de pomper de cette maniere un design existant surtout pour une marque comme seagull qui peut faire de jolie choses.
et puis ca donne de grain a moudre a ceux qui disent que les chinois se contentent de pomper des design suisses bref je trouve ca dommage.

Faire passer une jolie montre de plus de 4000 euros à 129$. Cela peut être une raison suffisante. :D
athanase

Messagepar vitiflor » 27 Oct 2013, 20:14

Et des suisses qui pompent des desings de suisses ça existe pas ? :twisted: Si bien sûr.Mais ça c'est légitime. :mrgreen:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 27 Oct 2013, 20:32

moi j'adore. et je serai prêt à franchir le pas, mais si j'ai revendu toutes mes likes au fur et à mesure. Mais je crois que la seagull n'est pas "si 1er prix" que ça.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar lepoulpe » 27 Oct 2013, 20:51

messieurs vous vous meprenez sur mes propos, le probleme n'est pas qui pompent qui, mais en l'occurence q'une manufacture comme seagull pompe omega dans ces design alors qu'ils on des designers tres competent chez seagull dans certains bars mal famé du web les ayatollah locaux vont encore rabacher que toute la prodoction chinoise et moissi a cause de ca...

apres les histoires de legitimité je laisse ca au specialites enthomologique de tout poil
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar vitiflor » 27 Oct 2013, 20:54

Mais c'était pour taquiner mon cher le Poulpe.J'suis content.Ca marché :186d5539:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 27 Oct 2013, 20:56

arf tu sa
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 27 Oct 2013, 20:56

et ca t'amuse en plus, andouille va
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar yannick » 27 Oct 2013, 22:06

bah j'en ai commandé une je vous dirai ce que ça vaut quand je l'aurait. Il en ont aussi sortie une version rodina pas piqué des vers avec un ST21 dedans.
yannick
Malade

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux