Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Montre Téléphone Tw810

Messagepar poulacourve74 » 03 Sep 2013, 18:30

Bonjour ,
je vous présente cette montre téléphone de fabrication chinoise , de bonne facture :
pour les caractéristiques principales :
Support Mobile :JAVA2.0, Facebook Mobile,MSN,Twitter,JAVA App store
Taille de l'ecran :1.6 pouce16M colors HD touch screen,240x240px écran résistif très précis et réactif

SIM single pour ceux qui auraient de la micro sim voir de la nano ...adaptateur sim sur ebay pour 1.74€ fdpi contre 12€ chez nos "amis" sfr :occasion18: P.S.V.D.P *
*Prix Sans Vaseline Durant Pénétration

CPU: MTK6225 qui est largement suffisant pour faire tourner le bousin !
quadribande : GSM850/900/1800/1900MHz donc parfaitement compatible pour la France
Ringtone: 64 chords,support mp3,midi ringtones pour le choix des sonnerie mp3 , on peut seulement en importer 5
Fonction vibreur ...
3GP,AVI,MP3,MP4 Player

video recorder,voice recorder pour enregistrer une conversation...
Je vous donne un exemple :
<< quand je t'ai appelé, je t'avais demandé de prendre du pain avant de renter Roger !!>>
<< pas du tout Simone !! j'ai la conversation enregistré sur le phone !!>> :roll: eh merde !
<<Mais tu m'espionne >> :cartonrouge:
[b]Peut être pas le meilleur exemple remarque
....

Camera: 1.3MP CMOS sensor, 640*480px /1280*1024px
Web camera
Support TF extension up to 16GB max. apparemment certains auraient tenté une micro sd 32gb sans problème ....mais en 16gb de marque samsung c'est impec ' et en plus elle était fournie :aras_qui:
Support WAP, Bluetooth, MMS, SMS, GPRS ...
Support calendar,Alarm Clock,Calculator,File manager,Tasks
Color: Silver Full Metal elle existe aussi en P.V.D , mais je préfère l'alliance du métal poli/brossé pour mes montres
Talk time:150-180 minutes
Stanby time: about 100 hours les batteries n'ont pas assez de cycles pour être fixé sur leurs autonomies , mais pour l'instant , le Bluetooth allumé 10h par jours , et en tripatouillant régulièrement dessus : internet , photo,vidéo,mp3, paramétrages en tout genres ,et bien sur des appels téléphonique,SMS,mms elle me tiens une journée et poussières ...pas mal je trouve
Language: English, French, Spanish, Italian, Deutsch, Dutch, Portuguese, Norwegian, Arabic, Turkish, Russian
Le langage : Français est bien présent msp_thumbup
la notice est en anglais ,ou chinois ... :? je suis moins bon en chinois ...si :aras_qui: mais le téléphone est assez simple d'utilisation ,même si je préfère de loin androïd ....sauf que la , c'est du java
Ça fait calculatrice / calcu scientifique sur java store , organiser ,pas de radio ( je m'en tape j’écoute pas) alarme ...tout ce ferait un tel aujourd'hui quoi :aras_qui:
Petit truc cependant, pas d'entrée jack ! tout ce fait avec l'entrée micro USB pour le chargement , stockage, mp3 ...le lecteur mp3 est pas mal , les écouteurs assez puissants , mais trop gros pour mes oreilles ... des adaptateur micro USB /jack existe pour 2 ou 3 € ...je passerai commande , car j'ai de bon écouteurs sony mais en jack 3.5mm

La qualité du haut parleur, situé sur le haut de l’appareil , est de bonne qualité , mieux vaux ne pas le mettre a fond , car il est super puissant pour sa taille ...a part si le but est de faire la caillera dans le bus ou métro en écoutant le mp3 a balle avec le titre : <<et quand il pète...>> ( ou je ne sais quel daube) une bière bien mousseuse a la main , qui déborde inonde et "parfume " les sièges ainsi que ces voyageurs ... msp_thumbup :aras_qui: mais je m'égare .... :aras_qui:

Le micro , qui est situé en bas de l’écran sur la gauche , fait bien son taf , ce n'est pas la peine de crier comme un charretier pour se faire entendre .... :angel4:
la montre peut être connecté : en stockage de masse , et même en webcam msp_thumbup
Et bien sur Elle fait montre ! :aras_qui:

il y a plusieurs cadrans , avec plusieurs style d'aiguilles ( 4 ou 5 modèles) mais l'aiguilles des secondes c'est sur les modèles d'usines c'est niet !
Les modèles de cadrans avec petites secondes sont téléchargeables sur java store , sur le net , ou vous pouvez les crées ...je ne me suis pas encore lancé pour l'instant ...

La montre est en acier poli /brossé , et ce règle comme n’importe quel bracelet a goupilles ,il est très confortable et assez léger batterie comprise ...
les dimensions du bousin : 45mm/40mm/1.5mm c'est tout a fait portable ...
petit truc sympa : l'utilisation de l'écran peux se faire avec des doigts " normaux" ...pour les gros doigts voir pattes d'ours , un petit stylet rétractable est dissimulé dans le bracelet ! je trouve cela cool msp_thumbup

le packaging
de plutôt de bonne facture , avec sur boite , ainsi que boite carton épaisse a fermeture aimanté .
le contenu :
notice français /anglais
2 batteries
oreillette Bluetooth et son chargeur
kit mains libres stéréo micro usb
câble USB /micro USB ( identique a ceux de Samsung , voir d'autres marques )
un adaptateur secteur 220volts
et bien-sur la montre dans un compartiment a part , avec un bon gros coussinet noir en feutrine ....

Ras concernant la réception / émission d'appels , sms, mms , pour l'instant elle fait mieux que mon samsung 9305 ( galaxy's III 4G)

l'on est pas obligé de mettre son poignet a coté de sa bouche pour que cela fonctionne , mais l’oreillette Bluetooth est beaucoup plus pratique et discrète je trouve
L’oreillette Bluetooth fournie est rikiki , tient bien la charge , est immédiatement repérer par la montre ...fonctionne bien , j'ai passé un appel ce matin sur un zone de gros travaux urbain ( un boucan pas possible quoi ) et mon interlocuteur m'entendait parfaitement bien ...moi beaucoup moins :aras_qui: il manquerait un peu de booster ...mais bon elle était fournie !
EXEMPLE :

La montre téléphone sonne , et ou vibre , je sors le Bluetooth de ma poche ( elle est minuscule en plus) je décroche ( ou pas ça dépend :aras_qui: ) et c'est partie !!
ensuite , l appel terminé , je range l'oreillette et la montre repasse inaperçue !! ( j'aime pas les kéké qui laisse le bousin pendre toute la journée ...)

Le prix ....perso j'ai fait l'acquisition sur ebay pour la modique somme de 137€ le tout et sans frais supplémentaires
Vendeur très sympathique et réactif : répond rapidement aux questions, fournit le n°de suivi au moment de l’expédition .....
vendeur : nice_2099
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140874311487&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

je trouve le prix tout a fait correcte en rapport de ma satisfaction d'avoir "une montre couteaux suisse "
Son utilité : toutes activités ou un sac , sacoche , ou ...banane ( putain j’espère que personne n'a encore un truc pareil :angel4: )
serait trop encombrant /emmerdant : footing ,marche /rando, shopping, courses, petite balade , mais aussi concert ....

Place aux photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Petit récapitulatif :

Dimension : 40mm/45mm/15mm
appareil photo espion /camera/webcam 1.3mpx
Téléphone quadribande
internet via wap/gprs
java store ( plus de 3000, sans compter sur le web) pour les appli comme les cadrans de montres analogique
lecteur vidéo:mp4,gp3,avi...
lecteur mp3

137€ fdpi

Edit : petite comparaison entre la marina militare sub : 44mm et le tw810 45mm
Image

Très satisfait de mon achat , étant gamin ...a la limite jusqu’à la semaine dernière :aras_qui: j'ai toujours nourri l'espoir d'avoir un jour ( dans le futur qui m'a finalement rattrapé) une montre téléphone , avec toutes les fonctions , dont bien sur la fonction montre ! :aras_qui:
Un fantasme assouvi en quelques sortes !!
voici le résumé de mon expérience concernant ce magnifique objet !

Image
le truc me plait tellement , que l'on dirait du télé-shopping :angel4:
Dernière édition par poulacourve74 le 03 Sep 2013, 19:16, édité 3 fois au total.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Re: Montre Téléphone Tw810

Messagepar Untel » 03 Sep 2013, 18:48

Elle a de la présence au poignet. :shock:
Je l'imaginais plus petite.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 03 Sep 2013, 19:04

Untel a écrit:Elle a de la présence au poignet. :shock:
Je l'imaginais plus petite.

j'ai édité plus haut pour une comparaison avec une montre en 44m contre 45mm ...
c'est peut être ma façon de prendre des photos qui augmente cet effet de gigantisme par rapport au poignet :icon_gratgrat:
je suis deja bidon pour les prise de photos ...mais l'appareil de mon amie ( sony cyber shot ) a sa batterie qui m'a lâchée aujourd'hui !
je me suis servi de mon kodac playsport ...c'est celui qui me sert a prendre des photos entre 2 et 8 m sous l'eau ...mais en intérieur c'est pas terrible
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Untel » 03 Sep 2013, 19:05

Faut aussi dire qu'à taille égale une montre carrée parait plous grande qu'un boitier rond. msp_sleep
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 03 Sep 2013, 19:34

Marrante en tout cas difus_1
Reno
Modérateur Global

Messagepar Sistersa » 03 Sep 2013, 19:38

Bon tu la vends quand????
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Sistersa
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 03 Sep 2013, 19:46

Sistersa a écrit:Bon tu la vends quand????
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Pas tout de suite :aras_qui:
Image
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 04 Sep 2013, 00:33

Cool cette montre, en plus tu peux éventuellement changer de strap nan?
Guigui 57

Messagepar poulacourve74 » 04 Sep 2013, 08:04

Guigui 57 a écrit:Cool cette montre, en plus tu peux éventuellement changer de strap nan?

Quand je l'ai reçu , c'est exactement la première chose que j'ai regardé :
Image
On voit des vis de chaque coté qui ont le diamètre qui ressemblent aux barrettes des marina militare

Image

L’entre corne fait 24mm , donc je pense que c'est possible en bidouillant un peu ...j'ai en réserve 2 ou 3 strap en 24mm mais il me manque l'outil pour dévisser le bracelet ...peut être en se servant de l' outil pour lever les barrettes
Après faudrait bidouiller le bracelet pour y loger le stylet ...

Perso j'ai bien comme cela ...heureusement parce que c'est réalisable mais quel pastis !! :aras_qui:
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 04 Sep 2013, 08:58

bon plus qu'a acheter la voiture alors
Image

et sinon on a pas l'air tros con a parler a sa montre dans la rue?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux