LJM a écrit:Dans les Vostok, tu dois pouvoir trouver............
fildef a écrit:Bonjour a tous, je cherche une montre à tout faire, 40-42 mm, costaud, classe, sans date et pour 100-150 euros. Je sais que le cahier des charges est lourd mais à vous lire je sais que certains ici sont capables de prouesses. Merci à tous.
WorldTraveller a écrit:fildef a écrit:Bonjour a tous, je cherche une montre à tout faire, 40-42 mm, costaud, classe, sans date et pour 100-150 euros. Je sais que le cahier des charges est lourd mais à vous lire je sais que certains ici sont capables de prouesses. Merci à tous.
je trouve au contraire que ton cahier est plutôt léger... dit nous en plus, ronde ou carré, auto ou méca, fond noir ou blanc, habillé ou sport enfin donne nous tes préférences
WorldTraveller a écrit:qu'est ce que tu penses de ça pour commencer:
http://www.chrono24.fr/pulsar/automatic-black-dial-black-leather-strap-mens-watch-ps2013---write-a-review--id2425815.htm?id=2425815&picnum=0&tab=details
fildef a écrit:Je préfère plutôt une no date pour éviter la légère corvée de remise à la bonne date pour une montre qui sera la montre à tout faire. Après cela dépend surtout du coup de coeur
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités