Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Du nouveau (ou presque) chez Kemmner.

Messagepar Mark5 » 27 Nov 2012, 23:06

Réjouissez vous mes amis, car le tonneau de chez Kemmner est de retour.

Et plutôt deux fois qu'une d'ailleurs puisque cette dernière se verra déclinée en deux versions de mouvement.
L'une avec le classique ETA2824-2 à 348 €.
L'autre, et c'est amusant, embarque le Miyota 9015 et est affichée au doux prix de 275 €.

Vous pouvez d'ores et déjà contacter l'ami Roland pour commander la votre.

roland.kemmner@t-online.de

Hop !
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Re: Du nouveau (ou presque) chez Kemmner.

Messagepar chris_95 » 28 Nov 2012, 01:48

T'as un lien, parce que sur son ebay http://www.ebay.com/sch/erkahund/m.html ... ksid=p3686 y' a que dalle en ce moment ?
chris_95
Curieux

Messagepar jf.rodriguez » 28 Nov 2012, 09:12

Je lui ai envoyé il y a plus de six mois un mail pour commander le nécessaire pour faire une mono-aiguille, j'attends encore sa reponse!
Je lui avais commandé ferme une montre il y a un an et demi et j'attends, aussi, sa reponse.
Pour moi, qu'il aille voir chez les Grecs (pour qui j'ai beaucoup d'affection par ailleurs).
jf.rodriguez
Passionné

Messagepar loi » 28 Nov 2012, 11:08

jf.rodriguez a écrit:Je lui ai envoyé il y a plus de six mois un mail pour commander le nécessaire pour faire une mono-aiguille, j'attends encore sa reponse!
Je lui avais commandé ferme une montre il y a un an et demi et j'attends, aussi, sa reponse.
Pour moi, qu'il aille voir chez les Grecs (pour qui j'ai beaucoup d'affection par ailleurs).

Idem pour moi contacté à plusieurs reprises et jamais de réponses, donc comme avec Steinhart, c'est plus la peine, si ces personnes ont assez de travail pour ne pas répondre tant mieux pour eux, en espérant que le vent ne tourne pas, le commerce c'est pas ce qu'il a de plus facile de nos jours et ça risque d'empirer, mes 2 cents.
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 28 Nov 2012, 14:46

hello. moi ce qui me chagrine dans cette.histoire.c est.que c etait censer etre une serie limitee... du coup la cote.de.la premiere serie avait bien monter. la sa sens un peu le foutage.de.gueule.

envoye.depuis mon lit.d hopital ou je memerde
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 28 Nov 2012, 14:48

lepoulpe a écrit:envoye.depuis mon lit.d hopital ou je memerde

Qu'est-ce qu'il t'arrive, sans indiscrétion ? Les suites de ton "accident" d'avant la bouffe de Paris, j'imagine ? :icon_gratgrat:

En tout cas soigne-toi bien, et je te souhaite un prompt rétablissement :icon_bienvenue:
Reno
Modérateur Global

Messagepar WorldTraveller » 28 Nov 2012, 15:09

lepoulpe a écrit:hello. moi ce qui me chagrine dans cette.histoire.c est.que c etait censer etre une serie limitee... du coup la cote.de.la premiere serie avait bien monter. la sa sens un peu le foutage.de.gueule.

Courage mon pote
Va faire un tour sur http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html et relis quelques chapitres ;)
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Messagepar Dlink » 01 Déc 2012, 07:45

Pour info 10 exemplaires de la version Miyota viennent d'etre mis en vente depuis peu Cliquer pour accéder à l'enchère eBay et, a cette heure, la moitie est deja vendue.
Alors, pour ceux qui sont interesses par ce tres beau specimen, faites vous plaisir, c'est bientot noel :angel4:
Pour moi, a un jour pres, c'est malheureusement trop tard, because gros craquage. :banging: difus_banana
Et non, desole pour les afficionados, mais ce coup-ci ce ne sera pas une enieme speed, trop vulgaire :mrgreen: :aras_qui:
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

Messagepar kriscbr » 01 Déc 2012, 10:10

Reno a écrit:
lepoulpe a écrit:envoye.depuis mon lit.d hopital ou je memerde

Qu'est-ce qu'il t'arrive, sans indiscrétion ? Les suites de ton "accident" d'avant la bouffe de Paris, j'imagine ? :icon_gratgrat:

En tout cas soigne-toi bien, et je te souhaite un prompt rétablissement :icon_bienvenue:

Mince...je plussois Reno en te souhaitant de vite rentrer à la maison si ce n'est déjà fait... :|
kriscbr
Fou furieux

Messagepar piccolino » 01 Déc 2012, 10:15

lepoulpe a écrit:hello. moi ce qui me chagrine dans cette.histoire.c est.que c etait censer etre une serie limitee... du coup la cote.de.la premiere serie avait bien monter. la sa sens un peu le foutage.de.gueule.

A ba merde bon retablissement.....

A plus :angel8:
piccolino
Malade

Photos: 17

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux