Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Les montres en duty free

Messagepar Sakuran » 03 Aoû 2012, 17:21

Hello les horlogers du plancher des vaches, je prends l'avion demain à Roissy CDG pour passer de chouettes vacances aux States. Bref.

Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà profité du "duty free" pour acheter des montres en aéroport? Ca vaut le coup (le coût)? Quels conseils ou anecdotes auriez-vous à partager?

Et aussi: il y a toujours un joli catalogue plein d'objets à consulter quand on est dans l'avion, mais... ces objets, ils les ont dans l'avion même ou bien on ne les obtient qu'une fois à terre? :icon_gratgrat: Je ne m'étais jamais posé la question jusque là...

Et j'avoue que l'idée d'acheter une montre en plein vol au-dessus de l'océan me fait un peu rêver msp_love .
Sakuran

Re: Les montres en duty free

Messagepar Step » 03 Aoû 2012, 17:47

Ma femme a acheter une montre Guess en boutique Duty free à l'aéroport de New-york. C'était assez avantageux (environ 80 $ moins cher qu' en France).
Après l'euro était aussi assez fort par rapport au $ (début 2009)...
Image
"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
Step
Intéressé

Messagepar Titleist69 » 03 Aoû 2012, 18:59

Sakuran a écrit:Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà profité du "duty free" pour acheter des montres en aéroport? Ca vaut le coup (le coût)? Quels conseils ou anecdotes auriez-vous à partager?

Sauf si un modèle a +1000€ t'emballe vraiment, sans quoi ce n'est pas si intéressant que ça...

Sakuran a écrit:Et aussi: il y a toujours un joli catalogue plein d'objets à consulter quand on est dans l'avion, mais... ces objets, ils les ont dans l'avion même ou bien on ne les obtient qu'une fois à terre? :icon_gratgrat: Je ne m'étais jamais posé la question jusque là...

Pas d'inquiétude les objets sont à bord. ;)
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar THE CHAPS » 03 Aoû 2012, 20:13

De bonne vacance au states??.... mouai. ou pas
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 03 Aoû 2012, 20:40

THE CHAPS a écrit:De bonne vacance au states??.... mouai. ou pas

Et pourquoi pas ?
Il fait ce qu'il veut.
monsieurbaron

Messagepar THE CHAPS » 03 Aoû 2012, 22:38

oui meme avec c'est cheveux.j aime pas les usa.(AVIS PERSO).
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 03 Aoû 2012, 22:54

Et bien bonnes vacances à Sakuran.J'y suis allé trois semaines l'année dernière dans l'ouest .C'est fabuleux , des paysages somptueux.Alors quand ont a vu ça ont ne peut pas dire qu'on aime pas ce pays.C'est trop réducteur.
ILs ont des côtés négatifs,( notamment la nourriture entre autre) .Mais faut pas s'arrêter là.Moi si je peut j'y retournerait il y a tant à découvrir,à voir.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Sakuran » 04 Aoû 2012, 09:06

Merci pour les réponses :)

manque de bol, même si j'avais été d'humeur méga-dépensière, les deux seules boutiques qui 'ouvriront bientôt' dans la zone duty free... sont les boutiques de montres :cry2:

pas d'omega ou de jaeger lecoultre pour moi aujourd'hui ! msp_lol
Sakuran

Messagepar THE CHAPS » 04 Aoû 2012, 10:44

Les usa= pays ou la crise est parti , tueur dans de nombreux pays comme l'Irak entre autre. Aucune Culture, Le centre du monde c'est pas eux comme il le pense. Avec aussi le KKK. Le parti nazi de LA. etc....
Apres je comprend que certain paysage sont magnifiques.
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 04 Aoû 2012, 10:50

THE CHAPS a écrit:Les usa= pays ou la crise est parti , tueur dans de nombreux pays comme l'Irak entre autre. Aucune Culture, Le centre du monde c'est pas eux comme il le pense. Avec aussi le KKK. Le parti nazi de LA. etc....
Apres je comprend que certain paysage sont magnifiques.

C'est valable pour n'importe quel pays.
Les Britanniques ne seraient pas allés en Irak des fois ?
monsieurbaron

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux