Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Allo Tao bobo !

Messagepar Nicetios » 11 Juin 2012, 11:00

Elle est arrivée via EMS pendant que j'étais en Week end, elle a donc mis 5 jours ... et toujours pas de douane. 3 colis EMS, 3 colis sans douane, y a pas à dire, je suis verni.

Mais c'est là où je commence à pleurer :

Voici la bête (qui rend bien mieux en vrai qu'en photo, elle est splendide, je suis bluffé par la finition )

Image

Pour tout ceux qui ont eu des soucis avec TAO, comment cela se passe t'il ? Remboursement, renvoi, montre supplémentaire ?

Merci d'avance de vos conseils . J'ai déjà envoyé un mail à uswatch@gmail.com avec photo ,numéro de commande est explication. La suite sera ... pour plus tard *suspens atroce* :banging:
Nicetios
Passionné

Re: Allo Tao bobo !

Messagepar Mozzer » 11 Juin 2012, 11:25

J'ai eu des problèmes avec TAO ! :cartonrouge:
Montre qui ne fonctionne pas. S'arrête toute seule et redémarre qqs minutes si on titille la couronne.
Contact très difficile par mail avec TAOwatchstore. N'ont répondu qu'après avoir ouvert un litige Paypal!
Leur proposition: renvoi de la montre à mes frais (tarif de l'envoi presqu'équivalent au prix de la montre !) donc j'ai laissé tombé.

Dès que je peux faire part de mon expérience avec ces escrocs :cartonrouge: , je le fais. Je ne suis pas le seul, plusieurs Forumeurs ont eu des pbs avec eux! (montres ne fonctionnant pas. Je crois même que Whysea leur a renvoyé une montre qui lui est revenue non réparée !)
:blob8: Donc MEFIANCE !! :blob8: Pour ma part, je n'achèterai plus de Tao(chez eux ou ailleurs!)
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar antoinezrx1200s » 11 Juin 2012, 11:35

Nicetios a écrit:Elle est arrivée via EMS pendant que j'étais en Week end, elle a donc mis 5 jours ... et toujours pas de douane. 3 colis EMS, 3 colis sans douane, y a pas à dire, je suis verni.

Mais c'est là où je commence à pleurer :

Voici la bête (qui rend bien mieux en vrai qu'en photo, elle est splendide, je suis bluffé par la finition )

Image

Pour tout ceux qui ont eu des soucis avec TAO, comment cela se passe t'il ? Remboursement, renvoi, montre supplémentaire ?

Merci d'avance de vos conseils . J'ai déjà envoyé un mail à uswatch@gmail.com avec photo ,numéro de commande est explication. La suite sera ... pour plus tard *suspens atroce* :banging:

Excuse moi mais, tu comptes vraiement la renvoyer, avec tous les frais et aléas que ça engendre, juste pour une aiguille des minutes à remettre en place ? :icon_gratgrat:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 11 Juin 2012, 11:39

C'est quoi la trace sur le verre de 9h à 10h ?
monsieurbaron

Messagepar Nicetios » 11 Juin 2012, 11:45

Alors dans l'ordre :

-> Je ne sais pas si la montre tourne, je n'ai pas fini de la déballer pour éviter tout soucis. Elle est en revanche très propre et bien finie, c'est quand même bluffant.

-> Je n'ai aucun talent en horlogerie, alors je ne me rend pas compte de ce que représente la "remise en place" d'une aiguille.

-> La trace,c 'est le plastique d'emballage. Elle n'est pas déballée entièrement.

C'est pas très encourageant tout ça !
Nicetios
Passionné

Messagepar LJM » 11 Juin 2012, 11:47

monsieurbaron a écrit:C'est quoi la trace sur le verre de 9h à 10h ?

EDIT: cramé par Nicetios Je pense à une rayure on dirait que ça se prolonge sur le boitier :?

Sinon au pire, remplacement du verre et remise en place de l'aiguille à condition qu'elle fonctionne ;)

T'as essayé pour voir :?: :?:
Dernière édition par LJM le 11 Juin 2012, 11:50, édité 2 fois au total.
LJM
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 11 Juin 2012, 11:48

Nicetios a écrit:Alors dans l'ordre :

-> Je ne sais pas si la montre tourne, je n'ai pas fini de la déballer pour éviter tout soucis. Elle est en revanche très propre et bien finie, c'est quand même bluffant.

-> Je n'ai aucun talent en horlogerie, alors je ne me rend pas compte de ce que représente la "remise en place" d'une aiguille.

-> La trace,c 'est le plastique d'emballage. Elle n'est pas déballée entièrement.

écoute, je ne sais pas où tu es, mais, contacte moi par MP si tu le souhaites... remettre une aiguille en place, crois moi, c'est que dalle ......
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 11 Juin 2012, 11:53

antoinezrx1200s a écrit:
Nicetios a écrit:Alors dans l'ordre :

écoute, je ne sais pas où tu es, mais, contacte moi par MP si tu le souhaites... remettre une aiguille en place, crois moi, c'est que dalle ......

:icon_respect:
:186d5539:
monsieurbaron

Messagepar LJM » 11 Juin 2012, 11:54

Tu vois, apapeur, t'es en de bonnes mains ici......!!!!! :P
LJM
Dément

Messagepar Nicetios » 11 Juin 2012, 11:56

J'ai fini de déballer la montre, elle tourne comme une horloge. Franchement, je suis surpris par la qualité du cadran / mouvement / ensemble ( a part l'aiguille qui est tombée ) et sur la qualité d'emballage. C'est pas mal les gens, je vous assure !

elle a une belle présence.

C'est pour la fête des popa que j'ai acheté cette petite montre ( gros cadran gros chiffres pour un papa qui n'assume pas de devoir porter des lunettes et qui louche sur sa montre ;) )

edit : de toute façon sur ce forum je me sens vraiment en mode "apapeur" :)
Nicetios
Passionné

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux