Cette fois une brève revue photo de ma Chopard mille miglia GT XL. C'est le modèle de 2005 qui m'a été offert pour mes 30 ans (chouette cadeau non ?

)
Pour la petite histoire elle a été révisée l'année dernière et elle est COSC donc précision redoutable
Il y a quelques semaines elle a fait un vol plané de ma fenêtre au premier étage après un secouage de tapis viril et a fini sur le bitume au milieu de la route...

résultat une des cornes est un peu tordue, ce qui au final ne se voit pas trop... Elle va quand même partir d'ici peu en révision et avec un peu de chance ils auront encore un boitier qui traîne ou bien ils arriveront à fixer ça (tout ça pour la modique somme de quelques mois de prostitution en intensif...). Malgré ça elle est toujours dans le COSC donc par chance le mouvement n'a pas été touché (une bonne chute de 4-5m de haut, genre projeté avec force je trouve que j'ai eu de la chance

)
Le bracelet est home-made à base d'une vieille veste en cuir que je ne portais plus. Je n'ai pas encore choisis le type de couture que je veux faire dessus donc pour l'instant c'est nature...
Bon allez photos moisies as usual !