Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Avis aux "chrono" maniaques...

Messagepar Mark5 » 30 Oct 2010, 09:16

En farfouillant sur WUS, je suis tombé sur un "truc" qui devrait plaire aux fans de chrono.

Il s'agit d'un modèle automatique, bracelet cuir à boucle déployante, animé par, semble-t-il, un clone chinois de 7750.

Je vous donne les caractéristiques du produits :

WATCH FEATURES:

o Motor Sport Racing Chronograph (stopwatch)
o 60 Second, 30 Minute and 12 Hour Subdials
o Tachometer Bezel for Measuring Speeds over a Fixed Distance
o Continuous Second Hand
o Easy to read Black Dial and Subdial

CASE AND BRACELET DESIGN & FEATURES:

o All 316L Stainless Steel Construction
o Screw Back Case
o Scratch Resistant genuine Sapphire Crystal
o 5 ATM Water Resistant
o Supple Black Racing Leather Padded Strap with White Accent Stitching and Stainless Steel Double Deployant Clasp

DIMENSIONS:

o Case Diameter is 40 millimeters (with setting crown 43.5 millimeters)
o Depth (thickness) is 13.0 millimeters

Alors vous allez me dire, ben oué, un chrono quoi... Mais la ou c'est vraiment captivant, c'est le prix : $119 (+$16 de fdp).

Ca se trouve ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120640206591&ssPageName=STRK:MEWAX:IT et le vendeur c'est lui : http://shop.ebay.fr/dukewindsor/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686.
Et la revue sur WUS, ici : http://forums.watchuseek.com/f71/okay-i-have-no-idea-how-he-does-%2A%2Avery%2A%2A-pic-heavy-462808.html

Dépêchez vous, y'en aura pas pour tout le monde (au moment ou j'ai "cliqué" la mienne, il en restait 4, donc 3 après moi).

Deux petites précisions : Le vendeur semble refaire des offres régulièrement, et, au vu du fil sur WUS, la montre souffre d'un tout petit défaut inhérent semble-t-il au 7750 : les boutons du chrono sont un poil durs à manipuler.

EDIT : Bon, ben y'en a déjà plus... :shock: Va falloir attendre les amis ! Pinaise, ca part comme des petits pains :mrgreen:
Dernière édition par Mark5 le 30 Oct 2010, 10:23, édité 1 fois au total.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Re: Avis aux "chrono" maniaques...

Messagepar ciccou » 30 Oct 2010, 10:13

Salut

merci pour le bon plan , malheureusement il n'y en a plut .... :cry:

.... depuis que j'ai pris la derniere :o :D

bon on verra ce que cela donne , pour le tarif c'est de toute maniere clairement une tres bonne affaire .

seabstien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 30 Oct 2010, 10:20

J'crois qu'c'est clair. A ce prix la...

Ravi que quelqu'un du forum aie pu en profiter (j'ai un doute sur ma conjugaison la).

Petites précisions encore pour les ceuss qui ne veulent pas lire la revue sur WUS : Hacking & Handwinding sont au rendez-vous.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar ciccou » 30 Oct 2010, 10:28

Dire que par pur hasard en attendant chez le coiffeur j'ai sortis la pomme pour vérifier les dernières news du forum , un bon coup de pot ;)

pour les poussoirs du chrono c'est caractéristique du 7750 chinois , pour en avoir déjà eut 2 je confirme la constance du phénomène .

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 30 Oct 2010, 10:34

Ah ouais c'est une très bonne affaire, en plus elle a un vrai comptabilisateur d'heures à 6heures.

Bon vu que j'ai pas de daytona encore, au même prix la daytona est plus belle, mais c'est bien d'avoir une diversité de choix à ces prix là.

Bravo pour avoir flairé le coup, si ils marchent bien faudrait le mettre dans les bonnes adresses.

Je propose aussi qu'on se motive à ouvrir un poste genre guide de choix des valeurs sures par ordre de prix et par catégories de montres. Qu'en dites vous ?

Ce serait très bien pour les nouveaux arrivants qui ne veulent pas se bouffer tous les posts, et ça permet de leur montrer le choix qu'ils ont rapidement, sans se casser la tête.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Mark5 » 30 Oct 2010, 10:35

Comme quoi se faire tripoter le cuir chevelu peut aussi avoir du bon ! :mrgreen:

Tiens, histoire de te ruiner que tu ne puisses plus payer le coiffeur, j'ai aussi trouvé ça :

http://semduwatches.com/mechanical/3037sb02.html qui m'a l'air franchement sympa aussi.
Pas beaucoup d'info, mais, toujours sur WUS, ils semblent en penser le plus grand bien...
ImageImageImage
Mark5
Dément

Messagepar Abbazz » 30 Oct 2010, 10:40

Très belle montre, dommage qu'elle ne soit déjà plus disponible. :cry: Je mets une petite photo du post d'AlbertaTime, pour vous donner envie d'aller y voir de plus près :

Image
Crédit photo : Ron Good (AlbertaTime)

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Santanderino91 » 30 Oct 2010, 10:43

Vu qu'elle est toute polie elle doit bien trancher avec un nato noir.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar ciccou » 30 Oct 2010, 10:46

Certe

j'aime bien le cadran guillocher mais moins les index/aiguilles , essaye encore :lol:

en fait celle que je garde dans l'œil c'est celle la :http://cgi.ebay.de/Kemmner-Marine-Araber-Unitas-6498-1-soigne-swiss-/290492607686?pt=DE_Kleidung_Schmuck_Accessoires_Uhren_Armbanduhren&hash=item43a2b56cc6

Image

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 30 Oct 2010, 10:55

Pour ceux qui aimait l'ancien modèle de retrograde perpetual, il en reste chez un vendeur us, ainsi que les big date en chiffres romains ou index :

http://timepiecemart.com/otherbrands.htm

Sauf que abbaz avait dit que la retrograde avait été arrête à cause d'un mouvement peu fiable, la big date ça va apparemment, 100/120 $ selon le bracelet mais garantie d'un an seulement.
Image
Santanderino91
Dément

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux