Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Jean Muller Reverso Like

Messagepar loi » 31 Mar 2012, 11:58

Voici une Jean Muller reverso Like,

Depuis quelques temps mon père arrête pas de me saouler avec ce genre de montres, "tu pourrais pas me trouver une montre qui ressemble à une reverso", me voici parti en quête d'une montre dans le genre, merci à Lepoulpe :thumbsup: pour m'avoir dégoté cette annonce, j'ai donc remporté l'enchère et reçu la montre, bon moi je trouve qu'elle est vraiment bien faite, mais c'est vraiment très inspirer et limite limite mais bon c'est pas pour moi et j'avais envie de faire plaisir à mon cher père.

Ce qui est pas mal du tout et je suis assez étonné pour le prix de cette montre est que le réglage de l'heure est indépendante pour les 2 cadrans :occasion18:

Voici quelques photos de la montre, ça me donne des envies ça :banging: mais non j'ai déjà bien assez flambé ces derniers temps ce sera pour plus tard enfin peut être :lol: .

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà me reste plus qu'a faire un paquet cadeau et hop, je pense qu'il sera content. ;)

A+
loi
Dément

Re: Jean Muller Reverso Like

Messagepar whysea » 31 Mar 2012, 12:01

Euh je veux bien faire ton papa quelques temps moi ... juste le temps de recevoir la montre :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Jean Muller Reverso Like

Messagepar Mark5 » 31 Mar 2012, 12:01

Jolie !
Y'en avait une d'occaz sur WUS y'a pas si longtemps.

On en trouve donc encore...

Ça me paraît assez grand non ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar poljat » 31 Mar 2012, 12:04

feloche msp_thumbsup
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar loi » 31 Mar 2012, 12:07

Merci les gars, oui c'est assez grand, j'ai aussi été étonné ;)
loi
Dément

Messagepar Reno » 31 Mar 2012, 12:16

Ah la vache, magnifique msp_thumbsup

On en voit passer périodiquement… sans indiscrétion, tu en as eu pour combien ? :icon_gratgrat:

Très belles photos difus_24
Reno
Modérateur Global

Messagepar loi » 31 Mar 2012, 13:18

Reno a écrit:Ah la vache, magnifique msp_thumbsup

On en voit passer périodiquement… sans indiscrétion, tu en as eu pour combien ? :icon_gratgrat:

Très belles photos difus_24

Merci Reno, ben en fait 200 roro et les douanes sont passées par là donc 40€ de frais en plus, je m'en sort pas mal la dernière qui était en Italie est partie à + de 300 roro ;)
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 31 Mar 2012, 14:46

vraiment bien cette reverso like. ^par contre c'est quand meme tres gros.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 31 Mar 2012, 15:09

loi a écrit:Merci Reno, ben en fait 200 roro et les douanes sont passées par là donc 40€ de frais en plus, je m'en sort pas mal la dernière qui était en Italie est partie à + de 300 roro ;)

Ah bah carrément oui :shock: 240€, bien joué :icon_respect:

Re-bravo, du coup. Et re-du coup, rafale de bananes difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana
Reno
Modérateur Global

Messagepar narayama » 31 Mar 2012, 15:18

loi a écrit:Voici une Jean Muller reverso Like,

Depuis quelques temps mon père arrête pas de me saouler avec ce genre de montres, "tu pourrais pas me trouver une montre qui ressemble à une reverso", me voici parti en quête d'une montre dans le genre, merci à Lepoulpe :thumbsup: pour m'avoir dégoté cette annonce, j'ai donc remporté l'enchère et reçu la montre, bon moi je trouve qu'elle est vraiment bien faite, mais c'est vraiment très inspirer et limite limite mais bon c'est pas pour moi et j'avais envie de faire plaisir à mon cher père.
[...]
Voilà me reste plus qu'a faire un paquet cadeau et hop, je pense qu'il sera content. ;)

A+

Ah oui, c'est impressionnant la ressemblance avec l'original ! Et la douane ne dit rien sur ce coup :o

Je suis sûr qu'elle fera très plaisir à ton père, c'est un très chouette cadeau difus_banana difus_banana
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux