Je vous passe les détails techniques, c'est pas mon fort et ça a déjà été très bien fait par ailleurs, pour vous faire une revue plus subjective.
C'est bôf, bôf....ça fait quincaille surtout avec le bracelet d'origine (mais pour le prix fallait pas rêver non plus). La finition est pas terrible non plus - le lum pas super propre- et quelques défauts visibles sur la dernière photo.
Elle est ultra légère même trop, aucune sensation au poignet. Par contre ça carbure au premier remontage, là v'la parti à galoper net, régulier, et ça c'est pas mal!!!!
Le bracelet d'origine asiatique est sympa, finition correct (quelques traces de débordements de colle mais rien de grave) à voir dans la durée... Là encore y'a pas matière à plainte,

Bon je trouve que ça s'améliore avec ce bund, le look est plus accrocheur, plus particulier, plus sexy en all black

Au final, c'est pas cher mais c'est pas sensass. A mon sens, mieux vaut investir un chouille de plus et prendre la vostok de la seconde photo qui est à tomber