alors elle me plaise toutes les deux, elle sont a grosso modo 200 euros. mais je l'ai trouve trop inspirer d'autres modeles suisses. et la c'est con mais je coince. vous auriez des idees de modeles auquel je n'aurais pas penser?
monsieurbaron a écrit:Pourquoi par MP ? On file plus les adresses ici ?
La première est une pseudo JLC, mais la seconde est une Poljot tout ce qu'il y a de correct.
Je vois pas ce qui te fait dire qu'elle ressemble trop à une Suisse ?
monsieurbaron a écrit:Rehauts différents, pas de date, pas de chiffres en doublement des index. Il y a plus d'ecarts entre ces deux là qu'entre la première et la JLC.
Sinon fais ce que tu veux avec ton lien.
lepoulpe a écrit:merci de m'autoriser a faire ce que je veux avec mon lien tu est trop aimable sieur baron
monsieurbaron a écrit:lepoulpe a écrit:merci de m'autoriser a faire ce que je veux avec mon lien tu est trop aimable sieur baron
Tu le prends exactement comme tu veux, c'est pas tellement mon problème et c'est pas trop ce qui m'importe.
On a une section "club" pour ce genre de choses. C'est une autre solution que les MP qui privent ceux qui n'ont rien suivi de ta découverte.
Si tu ne veux pas l'y mettre non plus pour que tes petits camarades en profite, c'est encore un autre souci.
Je suis comme Ponce, je m'en lave les pognes.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Goulven et 259 invités