Commandées le 07/01, reçues le 18/01

Ils ont envoyé les 3 dans une seule boite à montre, possible sans le coussin, le tout dans une enveloppe à bulles.
Pas de douane car le tout déclaré à 10 dollards (sympa car en plus, je ne leur avais pas demandé)

A l'ouverture, les montres sont dans un simple plastique.
Pas de protection sur la lentille et la lunette tournante (dans 1 sens seulement), d'où 2-3 picages et légères griffures sur la couleur mais pas vraiment visibles comme ont peut le voir sur les photos (mais quand on achète une montre neuve, on la veut nickel, n'est-ce pas

Les lentilles et les cadrans sont sans reproches.
Lecture de nuit impossible. Pas de lume sur les heures et les aiguilles sont quasi invisibles

Passons au gros point noir : le bracelet. Une merdouille de 1ère classe. Un genre d'aluminium ultra léger.
Mais je dois avouer qu'il va bien avec la montre

Mais lui, il est bien protégé dans son plastique moulant

Mauvaise surprise, impossible d'ouvrir la boucle déployante sur les 3

Il a fallu sortir le matériel (enlever un ressort du fermoir, ouvrir la boucle avec un tourne vice et donner du mou dans le clips avec une pince).
Le bracelet n'a pas de longueur. Je n'ai dû enlever qu'un seul maillon pour mon poignet de 19 cm.
Elle a un diamètre de 4 cm et donc une belle présence acceptable au poignet.

Je les ai depuis ce matin et elles tournent parfaitement

En vente sur iB chez SOKI2010 : http://stores.befr.ebay.be/soki2010/Mec ... 34.c0.m322