Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Marina Militare RdM.... Content moi !

Messagepar whysea » 02 Oct 2010, 10:33

Vite fait une photo de tel portable pour vous faire partager ma joie. Je reviendrai plus tard dans le week end avec plus de photos et mes commentaires : mais pour résumer : Heureux ! (je n'ai même pas pris le temps de la mettre à la date :oops: )

Image
whysea
Modérateur Global

Re: Marina Militare RdM.... Content moi !

Messagepar Roque Basse » 02 Oct 2010, 10:50

elle est belle, félicitation à toi.

Sais tu s'il existe un modèle similaire mais sans la date ?
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar whysea » 02 Oct 2010, 11:46

J'avoue ne pas avoir détaillé les nombreuses déclinaisons proposées sur le site ou je l'ai acheté ( http://www.manbushijie.com ) je crois en avoir vu sans la date mais sans RdM avec RdM je ne sais plus

Pour info, quand on s'enregistre sur le site, les prix affichés fondent comme neige au soleil (ex : la mienne affichée par défaut à 89$ tombe à 62$ une fois inscrit !)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 02 Oct 2010, 12:51

Bravo ! \o/
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 02 Oct 2010, 13:02

whysea a écrit:J'avoue ne pas avoir détaillé les nombreuses déclinaisons proposées sur le site ou je l'ai acheté ( http://www.manbushijie.com ) je crois en avoir vu sans la date mais sans RdM avec RdM je ne sais plus

Pour info, quand on s'enregistre sur le site, les prix affichés fondent comme neige au soleil (ex : la mienne affichée par défaut à 89$ tombe à 62$ une fois inscrit !)

Je viens de m'enregister sur le site, le prix des parnis marine power reserve descendent à 60$, c'est 20$ de moins que sur ebay. Mais il y a des frais de port ou c'est compris ?

Les prix ont l'air plus intéressant qu'ailleurs.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar whysea » 02 Oct 2010, 15:15

9$ de frais de port pour une montre + 4$ par montre supplémentaire je crois -

j'ai déjà repéré la suivante sur la liste en ce qui me concerne :roll:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 02 Oct 2010, 15:19

Moi j'hésite à reprendre la parnis power reserve en blanc ou en noir, j'ai même pensé à prendre les 2 parce qu'elles sont belles.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar whysea » 02 Oct 2010, 17:32

Bon alors je n'ai toujours pas eu le temps de prendre d'autres photos mais je peux déjà vous donner mes premières impressions après cette première journée avec cette montre.

La première impression que j'ai eu en la sortant de son emballage (de très bonne qualité soit dit en passant), c'est une impression de robustesse : (l'avenir me dira si c'est justifié). la taille de la bête doit contribuer à cette impression.

Du bracelet se dégage également une très bonne impression : je le situerai un cran au dessus d'une perpetual par exemple qui est déjà très bien à mon sens. (je compare avec ce que je connais... j'imagine bien que ce n'est pas à la hauteur d'un bracelet à 300 Euros)

Pour en revenir à la taille (44 mm hors couronne) j'avais peur que ce soit disproportionné sur mon frêle poignet de 18 mais le port s'avère très agréable et il n'y a rien de choquant à la voir à mon bras.

Question précision c'est tôt pour en parler mais ce qui est sur c'est qu'elle est toujours à l'heure au niveau minute après cette journée... elle n'est pas partie pour perdre ou gagner 10 minutes jours... je n'en attendais pas moins.

A ce jour, Mon Orient était, parmis les quelques montres que je possède, celle que je préférais porter talonnée d'assez près par mon régulateur Perpetual. J'avoue que la hiérarchie est en passe d'être ébranlée par cette nouvelle venue... peut est ce l'attrait de la nouveauté qui joue ? en tous cas si je l'ai commandé avec un peu d'appréhension quand à l'intérêt réel que je lui portais, j'ai eu un véritable coup de coeur en la découvrant ce matin (et dieu sait si à la base je n'était pas très accro à ce type de montre)... Si j'ai les moyens et l'envie de mettre X000 Euros dans une montre un jour peut être que j'achèterai un de ses hommages suisse :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar eric . » 02 Oct 2010, 20:19

Elle est vraiment superbe.
Félicitations.
eric .
Fou furieux

Messagepar eric . » 02 Oct 2010, 20:38

whysea a écrit:J'avoue ne pas avoir détaillé les nombreuses déclinaisons proposées sur le site ou je l'ai acheté ( http://www.manbushijie.com ) je crois en avoir vu sans la date mais sans RdM avec RdM je ne sais plus

Bonsoir,

Il ont de chouettes montres sur ce site,je viens de regarder.
La boutique est en Malaisie?
C'est fiable comme maison?
D'avance merci.

Eric

ps:Délais?
eric .
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux