Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Ventes Aliexpress du 11.11 et de Black Friday !

Messagepar Trumpet » 18 Nov 2024, 16:07

Plus que quelques heures pour profiter des codes et réductions sur Aliexpress…

Il y a 2 montres qui me tentent bien mais j’hésite pas mal sur la première: une Thorn à quartz hommage je crois à une Oméga sortie à l’occasion de jeux Olympiques.
Avant la vente elle était à 85€….Là aux alentours des 50€ avec les achats avec les pièces …Une jolie montre habillée fond blanc aiguilles bleues verre saphir….MAIS fond clipsable (= changement de pile hasardeux :icon_eyes: en général c’est chaud pour remettre le fond sans tout casser :cry2:)
Mais aucune revue sur le net :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: Je pense que les quartz se vendent mal sur Ali

@ergel : si tu l’as vu passer dans tes recherches fais moi signe :thumbsup:

Image

L’autre montre est beaucoup plus connue et les revues ne manquent pas sur YouTube. La petite Addiesdive verte abritant un VH31
qui peut se trouver dans la section des pièces aux alentours des 35€

Image

Rien est fait pour mes achats, mais faut pas tarder si je me décide vaut mieux que ça se fasse avant 23h59 :lol:

Et vous vous êtes lâchés ?
Dernière édition par Trumpet le 19 Nov 2024, 01:44, édité 1 fois au total.
Trumpet
Fou furieux

Re: Dernière grosse vente Aliexpress du 11.11 vos affaires ?

Messagepar ergel » 18 Nov 2024, 23:22

Pas de lâchage de mon côté déjà parce que les impôts m’assomment sur les quatre derniers mois msp_lol

Des broutilles et des trucs pour le mômes surtout.

Sinon pour la Thorn (marque en effet avec assez peu de revues sur les quartz), je connais cette Militado qui est assez proche sans être une copie conforme :
https://s.click.aliexpress.com/e/_DB5gjIH

En 36mm sur Seiko VD78 et verre minéral K1.
Par contre pour remettre les fonds, je ne me casse pas, j'utilise la presse à verre :) Jusque là pas de casse, parce que déjà la pression appliquée est un peu plus uniforme, donc les fonds se reclipsent plus facilement.

La petite Addiesdive serait tentante pour Noel pour faire un cadeau !
Dernière édition par ergel le 18 Nov 2024, 23:46, édité 1 fois au total.
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
ergel
Fou furieux

Re: Dernière grosse vente Aliexpress du 11.11 vos affaires ?

Messagepar ergel » 18 Nov 2024, 23:42

Ceci dit je ne la vois pas en dessous de 55 euros la petiote
Image

Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
ergel
Fou furieux

Re: Ventes Aliexpress du 11.11 et de Black Friday !

Messagepar Trumpet » 19 Nov 2024, 01:59

Pas de cracage non plus pour l’instant…..Juste une paire de lunettes pliables, des élastiques pour lance pierres, un outil pour dévisser les fonds de montre, et un rasoir manuel Qshave sensé être la copie du Merkur Futur qui j’espère n’aura pas ma peau (mes poils j’veux bien !)

Ce n’est que partie remise…..ou non….pour Black Friday à partir du 22 Novembre

Pour les prix plus faibles : pour ceux qui ont l’application, il faut aller sur la partie pièces, puis faire une recherche en haut à droite de l’écran.

C’est ainsi que l’on pouvait trouver l’Addiesdive avec 15% en moins par rapport au prix « normal » que l’on trouve en faisant une recherche sur la barre de recherche du site…. ;) la AD2066 revenait avec les remises….du magasin, des pièces, et des coupons disponibles à 39€….
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Steflounissart » 19 Nov 2024, 07:58

Trumpet a écrit:Plus que quelques heures pour profiter des codes et réductions sur Aliexpress…

Il y a 2 montres qui me tentent bien mais j’hésite pas mal sur la première: une Thorn à quartz hommage je crois à une Oméga sortie à l’occasion de jeux Olympiques.
Avant la vente elle était à 85€….Là aux alentours des 50€ avec les achats avec les pièces …Une jolie montre habillée fond blanc aiguilles bleues verre saphir….MAIS fond clipsable (= changement de pile hasardeux :icon_eyes: en général c’est chaud pour remettre le fond sans tout casser :cry2:)
Mais aucune revue sur le net :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: Je pense que les quartz se vendent mal sur Ali

@ergel : si tu l’as vu passer dans tes recherches fais moi signe :thumbsup:

Image

L’autre montre est beaucoup plus connue et les revues ne manquent pas sur YouTube. La petite Addiesdive verte abritant un VH31
qui peut se trouver dans la section des pièces aux alentours des 35€

Image

Rien est fait pour mes achats, mais faut pas tarder si je me décide vaut mieux que ça se fasse avant 23h59 :lol:

Et vous vous êtes lâchés ?

Je suis toujours impressionné par certains normaux qui arrivent à baisser le prix de moitié sur une montre.
Cette addiesdive je la vois à minimum 59e et impossible de réduire le prix au delà de 55e.
C'est fou, qu'est ce que je fais mal :?:
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart

Instagram: stef.watch
Steflounissart
Fou furieux

Messagepar PERFASETNEFAS » 19 Nov 2024, 09:13

Steflounissart a écrit:Je suis toujours impressionné par certains normaux qui arrivent à baisser le prix de moitié sur une montre.
Cette addiesdive je la vois à minimum 59e et impossible de réduire le prix au delà de 55e.
C'est fou, qu'est ce que je fais mal :?:

tout pareil.. j'ai des milliers de pièces mais jamais je n'arrive à obtenir plus d' 1 ou 2€ sur la commande :roll:

Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Messagepar ergel » 19 Nov 2024, 12:20

Idem ici les gars !
Image

Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
ergel
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 19 Nov 2024, 13:58

Voilà moi comment je fais pour essayer de trouver des prix, surtout en périodes de promo sur Aliexpress :

Essentiellement sur l’application du smartphone….

En préambule, récupérer les coupons (pour Black Friday il y a des codes de 3€/19€, de 6€/39€, 12€/89€…..) AVANT la vente pour les avoir en stock parce qu’ils peuvent ne plus être disponibles si beaucoup les ont pris….

1/ Sur l’application du smartphone aller sur la section réservée aux pièces

Image

2/ Dans le champ de recherche en haut à droite taper ce que l’on recherche : ici à titre d’exemple Addiesdive AD2066

Image

3/ On arrive sur un listing avec des montres à différents prix, et différents niveaux de réduction promis en pièces par Aliexpress,
Ici j’ai choisi la montre où on me propose 40% de réduction en pièces (c’est rarement respecté ce pourcentage mais l’idée c’est de tester les articles les moins chers à l’origine avec le plus fort taux de réduction !)

Image

4/ On a le choix de le mettre au panier ou directement de le payer : bizarrement la réduction est plus forte quand on achète l’article directement, c’est ce que je fais ici

Image

5/ on voit ici le prix de base (ici ce n’est pas intéressant, la vente du 11.11 étant finie, ils ont sauvagement remonté les prix de base, les coupons de réduction ne sont plus valables et ceux de Black Friday ne le sont pas encore).
On voit en rouge la réduction totale offerte….Ici 9€ en moins grâce aux pièces

Image

En résumé :

-Chopper avant la vente tous les bons de réduction promis à partir d’un certain seuil (sur l’ordi ou le smartphone),
-Aller fouiner du côté des pièces sur le smartphone le modèle qui vous intéresse le moins cher possible avec la plus grande réduction promise en pièces
-Faire des essais en simulant un achat pour voir les prix les plus intéressants
-Essayer enfin d’aller sur la page d’accueil de la boutique qui vous intéresse et récupérer les coupons propres à la boutique s’il y en a (on peut même leur envoyer un petit message par….messagerie en leur demandant un coupon qui s’applique à la montre choisie….Cette dernière étape ne fonctionne pas tou le temps….

Pendant la dernière promo l’AD2066 avait un prix final de 39€ (5€ de réduction pour tout achat de 39€, 2€ de coupon spécifique au magasin, et 8€ en pièces)….
:P

Si en plus vous aimez flâner et jouer à des petits jeux inclus dans l’application, on peut encore avoir quelques euros (1 ou 2) supplémentaires….
Dernière édition par Trumpet le 19 Nov 2024, 14:55, édité 4 fois au total.
Trumpet
Fou furieux

Messagepar PERFASETNEFAS » 19 Nov 2024, 14:24

merci Trumpet.

je pense que ça ne fonctionne qu'avec l'application du tel ( je viens d'essayer) mais pas sur le Ali de mon ordi :veedub:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 19 Nov 2024, 15:02

Oui tout à fait PERF !

Sur l’ordinateur on peut faire les autres étapes cad collecter les bons spécifiques à la vente en cours et essayer de chopper les coupons spécifiques aux boutiques qui vendent les produits……quand ces derniers existent….

Un point très vexant avec les pièces c’est que la réduction théorique proposée est rarement respectée !
Ici on nous disait 40% de réduction avec les pièces……ce qui aurait du nous donner 25€ de réduction….au lieu des 9€ auxquels on aboutit :cartonrouge:….

Seule solution essayer différents prix et différents niveaux de réduction en pièces, et voir au bout du compte quelle est la combinaison la moins chère…. ;)
Trumpet
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux