Il y a bien longtemps que j'attends cet instant...
Cette fois je vais vous emmener dans un univers fabuleux, je vais vous faire rêver...
L'horlogerie c'est beaucoup de chose pour moi.
-Déjà il y a le design... Évidemment je crois que c'est un point qui compte pour tout le monde, une montre c'est déjà un coup de cœur visuel
-En suite il y a la technique, ce qu'il y a l'intérieur compte à mes yeux autant que ce qu'elle dégage esthétiquement (d’où certains de mes blocages...

-Après il y a le choix des matériaux, une montre c'est aussi ça, un mélange de titane, de céramique de corindon d'or... Je vais passer beaucoup de temps à étudier ces éléments
-Enfin évidement il a le prix (même s'il passe en dernier dans ma liste car si vraiment je suis fan, alors j'aurais...)
Quand une montre arrive à réunir beaucoup de ces critères alors on s'approche de ce que je cherche....
...Ou pas....
Observez bien ce logo...

Ca ne vous évoque rien...????

Ben moi non plus....

On prononce JOUE-CHIE-DAILLE sinon

Voilà ce pourquoi je vous ai fais perdre votre temps à cliquer sur le lien de cette revue
"Une Jushidai SW4589B (en fait ça non plus j'en sais rien, il n'y a pas de ref nulle part... )

Ne nous emballons pas.... Cette montre n'est pas dénuée de records quand même... si si...:
-Déjà il y a son prix: 6,44€ c'est ce que j'ai payé sur Ali il y a quelques années pour acquérir ce bijou, vous m'accorderez qu'il y a quand même du challenge la bordel!

-Son mouvement en suite... ben si, elle emboite ce que l'industrie horlogère mondiale à produit ...de pire... Le 2650"S" (non non c'est pas superlatif le s...)
En suite elle a un truc que de nombreuses autres n'ont pas

Nan, votre écran n'est pas mal réglé... C'est bien un fond steelless (non y pas de faute

Enfin, on va pas trop l'accabler, elle tourne toujours depuis 6 ans et puis elle n'est pas si vilaine que ça, elle est juste un peu moche...

Voilà je vous laisse admirer mon plus beau cliché pour en finir avec ce calvaire

Je laisserai au soin des modos de replacer ce sujet que j'ai volontairement mal disposé, dans la bonne rubrique d'ici quelques jours