http://cgi.ebay.fr/ALPHA-PAUL-NEWMAN-CR ... 51978110d4
Abbazz a écrit:La Paul Newman, c'est un modèle de Dayto particulier qui a existé en plusieurs livrées. Le moyen le plus simple de le reconnaître, c'est de regarder les index : si les index sont carrés, c'est une PN !
Amitiés,
Abbazz
poulacourve74 a écrit:Abbazz a écrit:La Paul Newman, c'est un modèle de Dayto particulier qui a existé en plusieurs livrées. Le moyen le plus simple de le reconnaître, c'est de regarder les index : si les index sont carrés, c'est une PN !
Amitiés,
Abbazz
c'est pourquoi j'ai commandé la même hier avec fond transparent![]()
Sans assurance entubatoire Ems et ses 35€ de douane ...
c'est la 2eme fois que je commande chez alpha ..
la première (sub noir mate)jamais reçue et remboursement Paypal aucune com constructive d'alpha :<<toi pas ems ,toi être niqué !! >> ..pas constructive j'vous disais![]()
Bon la vu que c'est le seul a proposer la panda a un prix raisonnable ..car j'en ai vu a 200€ +frais de porc sur la baie (sont fou ces italiens !! )..je retente chez chan chung fung ..alpha quoi
J'ai posé la question a la commande pour savoir s'il était possible de l’installer le fond transparent que j'ai commandé ..
Depuis ma commande/paiement et mon message refusant la sodo..enfin EMS hier , plus de nouvelle ...si cela devait se passé comme la dernière fois (faux n°de suivi vers les US) ou autre coups foireux ,ce sera au chiot Alpha watch !
Au fait ;il mette combien de temps avant de fournir le suivi ?
Merci a ceux qui savent
lepoulpe a écrit:poulacourve74 a écrit:Abbazz a écrit:La Paul Newman, c'est un modèle de Dayto particulier qui a existé en plusieurs livrées. Le moyen le plus simple de le reconnaître, c'est de regarder les index : si les index sont carrés, c'est une PN !
Amitiés,
Abbazz
c'est pourquoi j'ai commandé la même hier avec fond transparent![]()
Sans assurance entubatoire Ems et ses 35€ de douane ...
c'est la 2eme fois que je commande chez alpha ..
la première (sub noir mate)jamais reçue et remboursement Paypal aucune com constructive d'alpha :<<toi pas ems ,toi être niqué !! >> ..pas constructive j'vous disais![]()
Bon la vu que c'est le seul a proposer la panda a un prix raisonnable ..car j'en ai vu a 200€ +frais de porc sur la baie (sont fou ces italiens !! )..je retente chez chan chung fung ..alpha quoi
J'ai posé la question a la commande pour savoir s'il était possible de l’installer le fond transparent que j'ai commandé ..
Depuis ma commande/paiement et mon message refusant la sodo..enfin EMS hier , plus de nouvelle ...si cela devait se passé comme la dernière fois (faux n°de suivi vers les US) ou autre coups foireux ,ce sera au chiot Alpha watch !
Au fait ;il mette combien de temps avant de fournir le suivi ?
Merci a ceux qui savent
salut alors du temps ou je commander chez alpha il ne fournissait pas le numéro de suivi automatiquement il fallait leur demander. pour les delais de livraison compte entre 10 jours et 3 semaines.
scorpio a écrit:6 heures de décalage avec l'asie,à cette heure ci il doit peut être dormir...
scorpio a écrit:6 heures de décalage avec l'asie,à cette heure ci il doit peut être dormir...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités