Les montres "calendrier", ça vous cause ?

Royal Oak "Hibou" : http://www.watchcollectinglifestyle.com ... royal-oaks
Vous pouvez poster ici toute montre avec une information excédant le simple guichet de date (ou un affichage par sous-cadran).
J'ai exclu arbitrairement de ma sélection les trop traditionnels Jour-Quantième par guichets :

parce que sans ça, c'est trop facile.
Bon après, c'est vous qui voyez ; c'est juste que c'est hyper-courant, quoi

Sauf oubli, j'ai ça en stock :

À noter que ma toute première automatique achetée en 2007 était un "calendrier complet" à date pointée, comme on dit

AEROMATIC A1032 • "Calendrier complet"
Avec un affichage
- Jour/Mois à Midi
- Jour/Nuit à 6h
- "Date pointée" sur le périmètre du cadran (aiguille à croissant rouge).

On retrouve également ce type d'affichage par pointeur sur la STEWAL :

Ma seconde automatique était elle aussi un calendrier (WAGNER) Jour-Date-Mois :

Dans les bizarreries, j'ai un affichage de l'année sur l'ALPHA 'Pilot'

Autre type d'affichage du jour par numéro (sur 7, donc) sur la CJIABA et la montre Alfa Roméo (sous-cadran à 9h) :

Ah oui, une précision.
Ce type de montre est à mon avis un peu abusivement qualifié de "multifonctions"… mais dans 95% des cas, l'affichage ne concerne que des informations calendaires.
Même les affichages Jour/Nuit ne sont essentiellement qu'un affichage 24h 'stylisé'.
Du coup, je n'ai jamais très bien compris cette notion de multifonctions, très vague, trop générale

Je préfère de loin le terme de montre-calendrier.
Mais bon, à la rigueur, si vous avez en stock d'autres exemples d'affichages rigolos (je sais qu'il existait des montres thermomètre mécaniques), faites-vous plaisir

À noter que j'ai volontairement exclu les Réserves de Marche. Mais bon, c'est très subjectif.
Qu'avez-vous en stock, braves gens ?