Je vais vous présenter les tocantes dont je dispose.
Je préfère le faire une par une, car sinon on voit mal : de plus, je suis une bille en photo

Ce n'est pas une collection (je n'aime pas ce mot là), mais plutôt un "recueil" de montres qui me plaisent, mais auquel j'ai mis des conditions (sinon, on s'en sort plus

- pas plus de 200€ le bestiau ( ça limite à mort, donc à ce tarif j'inclus les occases, les promos, les ventes privées, etc)

- je dois être en mesure de toutes les porter (pas en même temps

- pas plus de 24 au total (sinon, je revends et pour en acheter une nouvelle) - faut savoir dire STOP !
Eviter (autant que faire se peut) les poêles à frire, et les guichets multiples
Vos commentaires sont les bienvenus, même désobligeants

Allez, on commence par l'étalon :

Une Casio, donc, solaire, waveceptor, etanche 100m, alarmes, compte à rebours, fuseaux horaires, toussa, toussa
Une grosse bete ( 45mm hors poussoirs), mais dans ce genre là, j'ai pas trouvé plus petit.
J'en suis très satisfait, elle peut tenir des mois en très faible lumière, la synchro est nickel.
Je l'ai montée sur bracelet noir métal de chez ...., enfin bon voici le lien : http://stores.ebay.fr/zlimsn/ (vendeur que je recommande).
Entre la montre et le bracelet, ça pèse son poids, on risque pas de l'oublier, même si elle est très confortable.
Voilà, à vous, faites vous plèz