Voila; j'ai un souci (enfin...plusieurs même d'après ma compagne; mais bref

j'ai depuis environ 15j déja envie de me prendre une montre; mais chaque fois que je trouve un truc
sympa; je me rends compte que le prix ne l'ai pas lui en revanche

Ce qui n'aide pas; c'est que je ne sais même pas le type de montre que je cherche; j'ai faillit craquer sur une orient gousset

au final...une Steinhart aviation vintage..puis après 24h a la regarder sur le net...bof(pas étanche en plus)..idem pour une bambino 4..mais ppfff également.

j'ai lorgné très sérieusement du coté des Seiko; mais cela ressemble trop a mon Orient Golden eye je trouve...une hamilton Jazman..hors budget..malheureusement
Ect...
Bref...je cherche au final une montre sympathique; qui accroche le regard..mécanique ou auto; gousset ou pas; avec impérativement
l'absence de jours en Anglais...date et/ou jours en Français accepté...typé aviation...ou pas

Bref; je ne possède pour le moment en terme de montre "correct" qu'une sympathique Orient Golden Eye...et je voudrais bien
quelques chose de différent pour la peine.
Je me rends compte que avec cette description; cela inclus environ 99% des montres auto...

budget max 350€ (a voir en fonction si réel coup de cœur

; pas de soucis non plus avec l'occasion; au contraire.

Voila; si quelqu'un a une idée....a noter que c'est de votre faute si j'en suis la...pour moi avant Tissot et Fossil c'était le top du top...j'étais alors heureux d'acheter la première daube a quartz du bijoutier du coin

vous avez donc une obligation morale et éthique de me soutenir

Merci