Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Probléme alpha watch Demande conseil S.V.P!

Messagepar poulacourve74 » 17 Aoû 2011, 11:13

Bonjour ,
j'ai commandé une sublike chez alpha watch le 23/08 (n°RB024283893hk) qui serai arrivée le 2 Aout sur le territoire Français (Roissy) selon les infos du services clients La poste et depuis... plus rien
Le service client m'as demandé de prevenir alpha watch pour qu'il demande une réclamation afin que l'on pour entame des recherches ...

J'ai payer par Paypal..ma question est ;que dois-je faire :ouvrir un litige ? (je sais pas trop comment faire ,comment cela se passe ) ..j'ai une chance de voir ma montre un jour ou le remboursement ?
et est-ce que le vendeur peu me dire : toi y en a pas pris la livraison E.M.S ...et ben toi tu peux toujours envoyer un litige a paypal ..parce "T'as pas dis Siiipp !!"

Je vous remercie d'avance et m'excuse si je n'ai pas posté mon message ou il fallait

PS:
je viens de recevoir ce message d'alpha :
Hi Sir,

okay, we will double check with the HK post office and get back to you.

Don't worry, will let you know the outcome asap.

please chase the parcel with the tracking number RB024283893hk using below link too. thanks.

http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Re: Probléme alpha watch Demande conseil S.V.P!

Messagepar lepoulpe » 17 Aoû 2011, 11:48

yo

alors deja il fait essayer de rester cool je sait c'est dur...

ensuite si ton ton colis et bloquer en douane il y a de grande chance que se soit pour s'assurer que ce n'est pas une contrefacon dans c'est cas la il peuvent le garder 15 jours pour verifications et il te le renverront apres.

pour le litige paypal, tu devrais commencais a bouger si tu n'a rien a 1 mois de la commande, pas de soucis la procedure est simple et ca marche assez bien, par contre faut etre patient.

mais je pense que tu devrais recevoir ta montre au bout d'un certain temps,

tu peux deja de ton coté contactez les douanes de ta region pour s'assurer que le colis et bien chez eux et ou est ce que ca coince. je l'ai deja fait il ne morde pas, il faut que tu demandes le sercices des colis postaux
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 17 Aoû 2011, 12:55

Merci a toi pour les infos !
alors j'ai tel au services des douanes de Roissy verdict le colis n'est pas bloqué sinon j'aurai reçu une lettre avec le motif ..le douanier sympa m'as donné un n° des service de la poste en douane (beaucoup moins sympathique ..pour ne pas dire j'm'enfoutiste) qui m'a dit que le colis était arrivé le 2 aout et repartis le 3 mais ou ...? avec qui.. en avion , en chameau ? bref il n'en sait rien et il s'en bra.le

Il m'a dit que comme le colis n'était pas assuré "c'était entre le vendeur et vous ,car la poste n'a rien avoir , puisque le colis n'est pas assuré .. 8-) (sur un air décris plus haut :walk: )
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Le Güi » 17 Aoû 2011, 13:17

poulacourve74 a écrit:Il m'a dit que comme le colis n'était pas assuré "c'était entre le vendeur et vous ,car la poste n'a rien avoir , puisque le colis n'est pas assuré .. 8-) (sur un air décris plus haut :walk: )

Moi, c'est ça qui me tue avec la poste française...
On les paye pour qu'ils fassent transiter un colis d'un point A à un point B, mais il faudrait en plus payer une assurance, pour être bien sur qu'ils fassent bien transiter le colis, ce pour quoi, initialement, ils sont payés...

Je sais pas moi, c'est comme si mon patron, en plus de me verser un salaire, devait prendre une asurance, des fois que je fasse pas mon boulot...

non mais! :cartonrouge:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar whysea » 17 Aoû 2011, 13:23

Le Güi a écrit:Je sais pas moi, c'est comme si mon patron, en plus de me verser un salaire, devait prendre une asurance, des fois que je fasse pas mon boulot...

tu veux dire qu'il ne le fait pas :o !!

:mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 17 Aoû 2011, 13:35

C'est un nouveau concept, ça s'appelle PERTE&PROFIT, ça ouvre des vocations ,c'est-à-dire que les colis ne sont pas surveillés 24 sur 24, et le facteur peut se faire voler sa mobylette, PERTE & PROFIT, ça n'arrive pas souvent , mais il y a un chiffre de 1 à 5% sans suite, il faut signaler et être patient :wav: :wav: :wav: :wav: :wav:ça peut aussi finir sous le rouleau compresseur...
alcofribas
Dément

Messagepar poulacourve74 » 17 Aoû 2011, 13:36

Alors petit retour de la poste ..3631 (service client La poste)
pour que je puisse faire une spedo réclamation de mon coté ils veulent ;le nom, prénom, adresse ,localité et nom entreprise ...cela m’étonnerai qu'il me les donnent ces info et pourquoi pas un Mars/BOUNTY ou un pchit/fanta difus_banana

la personne m'as demandé ce que s'était ,je lui es répondu que c'était une montre (non contre-faite)envoyé de HONG-Kong elle m'as dit qu'il y avait un contrôle un peu appuyé en ce moment avec les produit de" hong-kong venant du Japon " msp_thumbsup
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 17 Aoû 2011, 13:38

aie ton histoire me rapelle ce qui mais arriver avec une poljot que je n'ai jamais recu... alors tu devrais mettre la pression au vendeur pour qu'il lance une reclamation de son coté.

ensuite allez a ton bureau de poste et mettre la pression au guichetier pour obtenir le numero de telephone de ton centre de tri (et pas le 39 00 celui ci ne sert a rien)

et apres appeler le centre de tri pour gueuler.

mais bon honnetement j'ai peu d'espoir pour toi... un postier doit ce balader avec une alpha au poignet...

tu habitesz ou geographiquement j'ai les coordonnés du centre de tri de groslay dans le 95...

si alpha rechigne a faire une reclamation de son coté pas d'etats d'ames litige paypal pour colis non recu
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar whysea » 17 Aoû 2011, 13:43

poulacourve74 a écrit:un contrôle un peu appuyé en ce moment avec les produit de" hong-kong venant du Japon " msp_thumbsup

lacune en géographie ou bien ? :icon_gratgrat:
whysea
Modérateur Global

Messagepar poulacourve74 » 17 Aoû 2011, 13:55

whysea a écrit:
poulacourve74 a écrit:un contrôle un peu appuyé en ce moment avec les produit de" hong-kong venant du Japon " msp_thumbsup

lacune en géographie ou bien ? :icon_gratgrat:

je cite jusque ce que m'a dit l'opératrice
:roll:

j'ai téléphoner au centre "des colis bloqué en douane 01 74 37 81 15 au 3631 et au 0972721213 ..j'habite a Marseille ...
vous croyez que je peux commencé un litige pour une commande passer le 23/08 maintenant ou je laisse quelques jours a alpha (2 jours) pour qu'il me tiendez au courant
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux