Acheté ici même, elle est en parfait état.

A l'ouverture de la boite, surprise, elle est à ma taille. Rien à voir avec certaines plongeuses proches du pavé.
Le cadran offre de beaux reflets qui n'apparaissent pas toujours sur les photos.
C'est un grand classique dans le domaine des plongeuses, on en trouve différentes sortes, en particulier au niveau du cadran.
Place aux photos.

Le bracelet à un bel aspect. La boucle déployante permet un réglage précis.

Petit rappel des détails techniques pour ceux qui découvrent:
C'est une automatique.
Avec ses 39 mm de diamètre elle est parfaitement à ma taille.
La lunette tourne sans problème mais il n'y a pas de cliquet.
Le luminova est bien visible mais avoue ses limites au bout d'un certain temps. (je n'ai pas compté)
La couronne est vissée et parait "branlante" lorsque qu'on s'en sert, mais c'est normal.
On peut remonter le mécanisme manuellement.
Par contre il n'y a pas de réglage rapide de la date.
Que dire de plus si ce n'est qu'elle à été testée dans des conditions extrêmes par des membres du forum:
Séjour dans la glace et dans un congélateur puis "délivrée" à l'eau bouillante. Authentique.
Chute (involontaire) de 16 étages.
Résultats: fonctionnement nickel.
Personnellement je ne compte pas lui en faire voir de toutes les couleurs. Même pas m'en servir comme toolwatch.
C'est comme ça, dès que j'ai une montre je ne peux pas m'empêcher d'en prendre soin.
Allez, encore quelques photos:
La couronne, dévissée.

En compagnie de ses voisines de ma boite à montres.

Et bien sûr, avec les incontournables amis de toutes plongeuses.

Mise à jour avec son nouveau bracelet.
Bonne qualité pour un prix modeste mais on regrettera l'absence de réglage fin pour un ajustement parfait.

Merci pour le lien Cath.