du coup bah j'ai commandé.
alors que dire le mouvement et un 3133 voici ce qu'en dit wikipedia
le calibre 3133 chronographe, clone du suisse Valjoux-7734, date dans un guichet à 4-5 heure (n°3179 dans la version phase de lune, n°31681 avec cadran de 24 heures). Le 3133 est produit sur des machines rachetées aux Suisses vers 1980 lorsque le quartz a détrôné le mouvement mécanique. Il possède 23 rubis pour 21.600 oscillations, une réserve de marche de 45 heures, pour une précision d'environ 10-20 secondes/jour,
la marque ùaintenant on dit pour ce modele "poljot blue angels" mais a priori c'est une erreur deja parce que la marque poljot a été racheter par le groupe volmax voici ce que dit le wiki
Historique[modifier]
À travers sa société Amtorg, le gouvernement de l'URSS importe en 1929 les machines de deux sociétés américaines en faillite, la Ansonia Clock Company of Brooklyn (New York) et la Dueber-Hampden Watch Company (à Canton, Ohio). Une vingtaine de techniciens furent du voyage pour démarrer la production, ainsi les tout premiers mouvements produits ont été estampillés Dueber-Hampden, Canton, Ohio, USA, une curiosité pour les collectionneurs.
En 1936 après le meurtre de Sergei Kirov, la société prend le nom de Usine horlogère moscovite numéro 1 Kirov.
À partir de 1959, la firme fut autorisée à exporter, notamment au Royaume-Uni sous la marque SEKONDA.
Le 12 avril 1961, Youri Gagarine devient le premier homme dans l'espace et porte alors une montre Sturmanskie (Navigateur).
Dans les années 2000, la société a été racheté par l'homme d'affaire russe Sergueï Pougatchev, devenant une des sociétés de son nouveau pôle luxe avec l'épicerie fine Hédiard et la chaîne de télévision Luxe.TV.
ensuite ces montres sont vendues sur la baie par sonnenflashe qui a filouter et creer la marque "pilot" en piochant plus ou moins dans les standarts de poljot, cette montre serait donc une pilot blue angels, notez que comme la marque pilot et en cyrrilique moi je suis incapable de faire la difference... techniquement nous sommes donc sur un hommage poljot etant lui meme un hommage breitling navytimer.
la montre en elle meme et tres bien fini, pour le moment je ne lui ai trouvé aucun defaut (hormis le bracelet et la regle a calcul mais sa je le savait) et pourtant avec le temps je deviens aussi chiant que le baron

les poussoirs du chrono sont virile 3133 oblige et les aiguilles sont parfaitement alignés, un gros bonus selon moi la montre arrive dans une belle housse de transport en similli cuir de pecore prevu pour contenir deux montres ideal pour les depart en week end.
bref je suis content et j'en ai eu pour un peu plus de 200 euros ce qui est je trouve tres correct.
les photos