Et pour cause. Les modèles sont achetables uniquement par la page Facebook de la marque et payables par paypal. Je me suis risqué à acheter en voyant les retours positifs des acheteurs sur la page FB.
Le mouvement serait un Seiko NH35, boitier de 44 , entre-cornes de 24. Étanche 300 M. Lume super lumineuse. Stop seconde. Je sais pas si l'insert est céramique mais les index sont en incrustations. La lunette est stable et reste bien en place.Un beau bracelet cuir. Un fond vissé 6 point. Un étui de transport simili cuir noir.Verre saphir y a plusieurs coloris de cadran à choisir. moi j'ai pris vert foncé.
Pour la somme fdp compris de 156 € environ.
Moi qui aime ps trop les gros boîtiers, j'ai carrément craqué pour sa forme. De plus une fois portée elle fait vraiment pas massive.
Franchement si vous voulez faire plaisir avec une montre élégante pour un prix plus qu'abordable alors cette montre vous satisfera certainement.
Un nouveau modèle est en développement d'après les fabricant.
Voici quelques photos qui vous donnera une vue de la montre.
Si ça vous donne envie, affûtez votre carte bancaire ! et rendez vous ici https://www.facebook.com/pg/Islandwatchtaiwan/posts/