Mon anniversaire, c'était le 18 Mai!! (pour info, même jour de naissance que Jean Paul II, Yannick Noah, Popek et d'autres....

Xamlam, pour me fêter cet "évènement" m'a donné le choix d'un cadeau: soit un beau bracelet, soit un étuis cuir de voyage pour une montre.
J'ai choisi l'étuis....
Pour tout vous avouer, chaque week end , je pars en bord de mer et donc je prend généralement 2 montres, c'est à dire celle que je porte au poignet et une autre...
Comme je n'ai pas détuis de voyage, j'ai pour habitude de mettre la seconde ....dans une chaussette décathlon.....Je me souviens de la tronche de mon pôte Aurélien , le boss de Horel Store à Bordeaux lors d'une petite visite amicale et que je sortais de ma besace la dite chaussette de laquelle je sortais ma Rolex!!! Il m'a dit, "ele est propre la chaussette au moins??" ....

Alors, quelle fut ma surprise lorsque Maxime (XAMLAM) m'a annoncé ce cadeau!!
Alors, merci pour ta générosité Maxime, tu es un artiste qui bosse super bien et tes réalisations sont très belles, tu bosses très bien, désormais tu vas être mon fournissuer officiel de mes prochains bracelets cuir!!
Pour infos, je suis un grand fan de bracelets entrecorne 20, boucle 16mm, et avec des trous ...Style mon bracelets Heuerville....

Place aux photos:

Alors un grand merci pour ta générosité Maxime, merci beaucoup du fond du coeur, et je te souhaite un grand succès dans l'avenir pour tes très belles réalisations!!