petit post que je viens de passer sur FAM pour dénoncer la nullité d'un vendeur.
Je me cite :
un post pour me plaindre d'un membre connu du forum : prismolite
Etant reconnu sur Fam, je lui fais confiance.
L'annonce ci-dessous est la source des problèmes :
http://forumamontres.forumactif.com/t19 ... mero-1300e
Je négocie avec lui le prix d'achat, je règle et en avant.
Bref, j'attends ça (photo de son annonce) :

A la réception :
un gros manque de matière (entouré de rouge) / comparez avec la photo d'origine et trouvez moi le manque dessus...je n'y arrive pas !

Index à 6h decalé - poussières sous le cadran - matière du cadran (en bas) partie et qui s'est donc répandue

Un ardillon zénith doré reçu en 14mm alors que j'avais demandé si c'était du 16mm...bref.
Bref à nouveau, je suis fort déçu car à aucun moment le vendeur m'a annoncé ces problèmes.
ça fait beaucoup pour une seule montre.
Je le contacte aujourd'hui pour lui faire part de mon mécontentement et lui demande soit de me rembourser soit de compenser ces problèmes non indiqués.
Il me propose 75€ de compensation...ça fait peu ou de lui renvoyer la montre à mes frais et il va la faire rénover (enfin faire enlever la poussière / je peux me brosser pour le manque de matière et l'ardillon en 14mm).
De plus, après avoir contesté, il m'indique que le manque de matière du boitier se voyait, que ce ne sont que qqs poussières (matière du cadran partie aussi) et me dit qu'il trouve dérangeant de demander une compensation après avoir négocié. De plus, la montre a 25 ans et c'est normal qu'elle soit dans cet état là...
Bref 3, c'est assez désolant, je suis ok de payer quand je suis informé des défauts, mais là, le vendeur n'est pas capable d'avouer sa faute.
Merci de m'avoir lu.
Et hop