Elles ont la réputation d'^^etre solides et à mon gout plus stylées que les casio g-shock :

Photo commerciale
Elles sont pas données par contre, pour du quartz plastique.
Santanderino91 a écrit:Ouais ça brille de partout, c'est ce qui est cool avec le look militaire moderne de ces montres.
Ouchhh ca pique un peu les yeux toutes ces couleurs juxtaposéesSantanderino91 a écrit:
Photo commerciale
Abbazz a écrit:Santanderino91 a écrit:Ouais ça brille de partout, c'est ce qui est cool avec le look militaire moderne de ces montres.
C'est vraiment juste un look, alors... Passke les militaires, les tatoués, les ceusses qui font du combat rapproché, ils ne voudraient pas d'un truc qui brille comme le phare d'Alexandrie et qui les transformerait en cible lumineuse pour tir forain !
Amitiés,
Abbazz
Santanderino91 a écrit:Je n'ai encore jamais vu une luminox sur aucun forum, c'est bizarre c'est des montres sympas je trouve. PAs vous ?
Elles ont la réputation d'^^etre solides et à mon gout plus stylées que les casio g-shock :
Photo commerciale
Elles sont pas données par contre, pour du quartz plastique.
Kahouane a écrit:Ouais, moi je trouve ça chouette.
Nickel pour l'été avec une paire d'Adidas Forum flashy ou de Nike Dunk High + Mr Lacy phospho![]()
Ambiance plage-piscine kôa
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités